Problème d'upload côté admin [Réglé]
misoumisou Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas dans la bonne partie.
J'expose mon soucis, je créé un site avec back-office et front-office. J'utilise phpBoost seulement pour le back office car mon front-office est seulement un affichage de ma base de donnée diront nous. (pour raccourcir surtout)
J'en viens à mon problème et vous me questionnerez, je pense, pour de plus ample informations.
Donc via mon back-office, je rempli un nom vidéo et bien d'autres champs, jusqu'à choisir le fichier à uploader.
En gros, lorsque j'upload des fichiers, dans mon module en cours de création, dont la taille est de 5Mo ou moins, la fonction upload fait très bien son travail. Seulement lorque le fichier à uploader et de 10Mo ou plus, aucun enregistrement ne s'effectue. J'ai au préalable changer mon php.ini (pour une taille de 50Mo) et ma balise file accepte 30Mo ou moins.
Je change dans le panneau d'admin la valeur à 30Mo dans le menu fichier > configuration, mais rien ne change.
Sachant que je passe via un alias et que l'upload marchait bien sous wamp/www, donc je ne pense pas que l'erreur vienne du code.
Je me demander donc si il n'était pas possible de régler le soucis en dur dans un fichier du kernel pour pallier à mon problème.
J'espère ne pas vous faire perdre votre temps, je vous remercie de l'attention apportée à ma demande.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon, tu demandes si on peut régler le problème en touchant à un fichier, mais tu as une idée précise de ce qu'est le problème ? Je n'ai pas bien compris ce point-là.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
J'ai une petite question. Quand tu parles d'alias, c'est au sens de Wamp, c'est bien ça ?
Tout a fait
ben.popeye :
Sinon, tu demandes si on peut régler le problème en touchant à un fichier, mais tu as une idée précise de ce qu'est le problème ? Je n'ai pas bien compris ce point-là.
Le problème est que lorsque j'upload côté admin un fichier de 5Mo ou moins, l'upload ce passe très bien, enregistrement données dans bdd et copie du fichier vidéo dans le dossier choisi. Seulement quand je tente d'upload un fichier de taille supérieur, il ne rentre même pas dans ma boucle de test des champs (si rempli => j'upload, sinon envoi message d'erreur qui dit que les champs sont obligatoires) et m'envoi le message d'erreur même si les champs sont bien remplis.
J'espère avoir été plus clair, si besoin je pense pouvoir mettre mon code php et tpl en question pour plus amples information.
Édité par misoumisou Le 25/06/2010 à 09h31
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Il me semble avoir lu quelque part que php bloqué les upload de fichier supérieur à 8Mo.....n'est il donc pas possible de pallier à mon problème?
Je prends toutes les solutions ^^
Au secours !!!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Par contre peux tu me dire plus précisément à quoi correspond le max_input_time? je suis très intéressé
Et encore désolé du dérangement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Encore désolé de la perte de temps occasionnée, je pense que vous avez d'autres chats à fouetter.
D'ailleurs grand bravo pour le boulot abattu, super CMS que l'on a la
Booster Fronde
-
Booster Fronde
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
La valeur de post_max_size doit être plus grande que upload_max_size
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
j'ai oublié upload_max_filesize
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
En tout cas encore merci de l'attention portée à ma demande, je vais aller voir dans la partie recrutement si j'ai mes chances.
Je clos le sujet car il est très bien et complètement résolu ^^
Encore merci
requintn Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
NIKE REQUIN
Encore désolé de la perte de temps occasionnée, je pense que vous avez d'autres chats à fouetter.
NIKE TN
D'ailleurs grand bravo pour le boulot abattu, super CMS que l'on a la
TN REQUIN
Flens Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie