modifier les images d'un thèmes? [Réglé]
Valkaan Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Voila depuis peut je veut créer mon site pour mes pronos sportif (avant je faisait sa sur un blog)...
J'ai installer phpboost, et j'ai m'y plusieurs thème.... j'aimerais créer le mien, j'ai vue la documentation, mais je voudrais savoir:
si je modifie les images d'un thèmes que je vient de DL, sa suffira pour modifier le thèmes? (si les couleurs vont bien avec mon thème?)
Merci d'avance cordialement valkaan.
ps: je sait pas si je doit faire un autre message dans la section approprier je poste quand même:
Quand j'ajoute un lien dans ma liste de menu, comment je fait pour quand je clique dessus il ouvre une nouvelle page qui sera rien que pour lui? (comme pour le menu lien en gros).
Viry0ne Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Valkaan :
si je modifie les images d'un thèmes que je vient de DL, sa suffira pour modifier le thèmes? (si les couleurs vont bien avec mon thème?)
Même nom, avec des tailles identiques pour ne pas flinguer la mise en page, oui il n'y a pas de raison.
Il suffit d'essayer pour voir si ça marche ou pas (penser à vider le cache).
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
je pense un thème, je le dézippe, je fait un gros trait en plein milieu d'une image du thème, je re-zip le thème, et op sa marche pus.....
sinon, je dézippe le thème, je le re-zip, je voit pus l'image de prévualisation...
j'ai beau utiliser Winrar ou 7zip c'est pareille...
:x j'utilise Paint net, pour modifier mes image.
Visiteur
Boosteur Inactif
Au lieu de rezipper les fichier, passe les en direct sur le ftp ou en local directement dans le dossier templates... Essaie cela
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Merci de ton aide, j'ai trouver le problème xD.
car j'ai tester ce que tu ma dit et sa marcher pas.... en faite quand je dézip sa ajouter un sous dossier, ce qui fait que sa marche pus... donc pour le thème caméléon sa donner:
Caméléon ==> caméléon ==> les dossier......
et sa devait faire:
Caméléon ==> les dossier....
merci quand même, donc sa marche maintenant xD, bonne journée.Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie