fichiers signalé a zero
si sous catégorie la catégorie affiche zero fichier
Support des Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
coment régler ce petit problème j'ai une catégorie "groupe club st gratien," et a l'interieur des sous catégories du type :
valse anglaise
chacha
etc
le problème pour mes internautes:
ils voient ds la catégorie mère "club st gratien zero fichier" donc ils ne cliquent pas car en effet les vidéos sont uniquement compabilisées surles sous catégorie et sont justes par ailleurs
j'aimerais que la catégorie mére comptabilise les vidéos des sous catégories
voici la page concernée
http://leplaisirdeladanseadeux.fr/phpboost/media/media.php
comme vous pouvez le voir il y a zero fichier alors que des sous catégories sont bien présentes bourrées de fchiers vidéos
cdlt
pat
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Atheus Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
(actuellement, je change tout à la main)
Édité par Atheus Le 06/08/2010 à 09h59
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Et, en tant que modératrice, je serai très claire : si un membre de l'équipe le fait, alors à lui, et à lui seul, d'en assumer les conséquences si Tony plante son site. Nous avons tous suffisamment à faire sur le forum avec les demandes de support courant et les développeurs ont une version 3.1 à finir.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
C'est cool Shadow de ta part...
Désolé encore une fois, mes je comprend pas cette réaction :
Shadow :
Personnellement, je m'y refuse. Étant donné la fréquence à laquelle tu as sollicité de l'aide sur le forum après avoir planté ton site en voulant dupliquer des modules, je ne t'expliquerai pas comment modifier directement la base de données. Je considère que tu ne maitrise pas suffisamment mysql pour cautionner que tu mettes les mains là-dedans.
Et, en tant que modératrice, je serai très claire : si un membre de l'équipe le fait, alors à lui, et à lui seul, d'en assumer les conséquences si Tony plante son site. Nous avons tous suffisamment à faire sur le forum avec les demandes de support courant et les développeurs ont une version 3.1 à finir.
Je tes fait quoi ? ce long texte pour une explication qui prendrai 2minute...
Édité par tony Le 27/10/2010 à 15h13
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Faire des modifications directement dans la base de données, c'est risqué. Si tu veux le faire, je ne peux pas t'en empêcher, mais je ne prendrai pas la responsabilité de t'encourager à le faire. Cherche sur le forum, tu trouveras peut-être la réponse mais je ne te dirai pas comment faire. Et si quelqu'un le fait, j'espère bien qu'en cas de plantage de ta base, ce ne sera pas le reste de l'équipe, en particulier les développeurs, qui perdront du temps à te dépatouiller.
Il y a sur ce forum des tas d'utilisateurs qui attendent avec impatience la 3.1 et je doutent qu'ils apprécient de voir les développeurs passer du temps à déplanter le site de quelqu'un qui s'est lancé dans une opération risquée et non indispensable.
Shadow
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Edit : Et un bonjour sa tue pas...
Édité par tony Le 31/10/2010 à 16h47
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que ça vaut vraiment le coup qu'un de nous prenne du temps pour t'expliquer la manip à faire d'autant plus que la solution est loin d'être parfaite ?
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci
Édité par tony Le 01/11/2010 à 04h31
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie