Pour quand la 3.1, presque 1 an de retard ?
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier

Merci
Édité par tony Le 28/06/2010 à 12h29
Visiteur
Boosteur Inactif
hors il me semble que ce ne sont que des info de développement qui on été donner.
Pour etre plus precis il me semble que la 3.0.7 puis la 3.0.8 on été sortie la semaine dernière non ?¿
c'est bien la preuve que pbt n'est pas a l'abandon! loin de la.
des suggestion on été faite sur la communication, et il a bien été préciser maintefois que les version stable sorte non pas a date prévu mais a stabilité mure. cela évite des souci, et cela a bien reussi preuve du contraire a faire. Pas de grosse faille de sécurité, pas de bug majeur, systeme fonctionel.
les seul souci qui on été rencontré sont due a l'hébergeur free qui a une configuration particulière, et dont bon nombre de cms on des modification pour être fonctionnel dessu.
je suppose que shadow clora se topic quand elle le verra, il a déja été traiter mainte fois, et ce a chaque version majeure de phpboost.
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Par contre, pour la date de sortie, c'est encore trop loin pour qu'on puisse s'avancer, on n'a pas encore suffisamment de visibilité. J'expliquerai tout ça dans la news.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message