TagCloud Flash [Réglé]
teol Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
j'aimerais savoir s'il est possible qu'un module TagClound Flash soit créé, je l'ai vu sur un autre CMS, je sais pas si c'est correct de citer le nom :S...
Exemple de tagcloud flash : http://www.roytanck.com/tag-cloud/
Tous les tags devront si possible être administrables via l'interface d'administration, et les liens des tags aussi.
Le module devra d'apres moi, plutot mieu s'afficher dans un block et non dans une page unique à ce module, ca reste mon avis mais je pense que ca reste plus visible.
Je vous remercie d'avance
Le mensonge est une science, la vérité une philosophie.
La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite.
Œil pour œil et le monde deviendra aveugle. (Gandhi)
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
le souci sur pbt sont les suivant :
les tag sont inexistant.
les titres son long et le menu court.
comme l'a dis kona on l'a mis en place sur CsN et ailleurs, mais avec contrainte.
sur CsN en appel sur la page d'acceuil pour passer outre la taille des menu.
et ailleur sur le menu mais en ayant élargi celui ci.
il faut que je regarde le module de jcc (tag) pour éventuellement le complété.
a l'heure actuelle c'est un menu, et son parametrage est a grand coup de modif du code php :þ
teol Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
teol Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
et les couleur des mots c'est possible aussi ? je sais ça fait beaucoup de modif lol

Visiteur
Boosteur Inactif
pas un mini_module ni module d'ailleurs 
pour les couleur c'est dans le code php du menu.
c'est dans les lignes :
Code PHP :
$xmllink .= "<a href='". HOST . "/wiki/wiki.php?title=" . $roww['encoded_title'] . "' style='10' color='0x8a004e' hicolor='0x8a004e'>". eregi_replace("-"," ",eregi_replace("-(.{1,3}-)+|^(.{1,3}-)+|(-.{1,3})+$","-",url_encode_rewrite($roww['encoded_title']))) ."</a> " ;
ou color=0xCCCCCC. pour #CCCCC qui est du gris.
pour ce qui est de l'image de fond, le mode transparent est activé, donc il suffit de placer une image de fond dans le div en css, ou en style.
pour les dimention c'est cette partie :
Code TPL :
<script type="text/javascript"> var so = new SWFObject("{PATH_TO_ROOT}/menus/minitag/templates/tagcloud.swf", "tagcloud", "190", "190", "7", "#ffffff"); // uncomment next line to enable transparency so.addParam("wmode", "transparent"); so.addVariable("tcolor", "0x333333"); so.addVariable("mode", "both"); so.addVariable("distr", "true"); so.addVariable("tspeed", "70"); so.addVariable("tagcloud", "{TAG}"); so.write("flashcontent"); </script>
190 - 190 c'est les dimention de la fenetre flash

en espérant avoir été clair

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
SaTurNin :
menu c'est un menu
.....................
.................en espérant avoir été clair
menu c'est un menu
......................................en espérant avoir été clair

presque , pour moi qui débarque explique moi ce que tu entend par menu ? par ce que dans la description chez swan il est marquer mettez le ou vous voulez . et quand je vois les tpl , je vois qu'il fait appel aux class des mini_modules .

Visiteur
Boosteur Inactif
son placement c'est dans les menu, les minimodules sont des menu, rataché au module et ayant des fonctions avec eux.
les fonction sont bien celle de phpboost, on a pas trop le choix, c'est pour pbt

il interagit avec plusieurs module, et non un seul, et il n'a pas besoin d'etre un module ou mini-module, car il est automatique. il reconnais si les modules sont actif ou pas, et si il y a des entrée a traiter.
peut etre un jour j'en ferais un module a part entière qui permettra de faire des choix plus fin.
a cette heure il remplis ce pourquoi il a été créer.
et il est marquer mettez lze ou vous voulez mais les fichier vont dans /menu/minitag/ il me semble.
Citation :
# Vous devez avoir cela : www/menus/minitag et à l'intérieur de ce dossier, vous trouverez le dossier templates et le fichier minitag
# Puis aller dans votre panneau d'administration - menu - gestion et placez le où vous vous voulez.
# Puis aller dans votre panneau d'administration - menu - gestion et placez le où vous vous voulez.
en regardant le fichier je viens de voir que je suis un peu bordelique
ce menu date un peu, il serais bon que je jette un oeui dedans, au moins pour refaire les commentaires qui sont pas très explicite 
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
La seule chose, si tu veux utiliser des classes CSS spécifiques pour ce menu, c'est tout simplement de les créer manuellement.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
par contre c'est plus simple de passer par un style, à condition d'avoir qu'un seul theme.
sinon il reste l'ultime ressort du global.css
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
quelqu'un l'a t-il sur son site avec la réécriture des urls activée ? j'ai un petit soucis en local , quand je clic sur un titre , il ne trouve pas le sujet .
ha autre chose , il ne prend pas les titres du module "page" ?

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie