Crash incompréhensible [Réglé]
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
alors que mon site fonctionnait encore tout à fait bien il y a une demi-heure (je m'y suis rendu pour voir les nouveaux messages sur le forum) à présent que je ppointe mon fureteur sur: http://photobook-asso.net
le message suivant apparait:
invalid while request
SELECT m.user_id AS m_user_id, m.login, m.level, m.user_groups, m.user_lang, m.user_theme, m.user_mail, m.user_pm, m.user_editor, m.user_timezone, m.user_avatar avatar, m.user_readonly, s.modules_parameters, s.token AS token, me.* FROM phpboost_member m JOIN phpboost_sessions s ON s.user_id = '1' AND s.session_id = 'c8222d8a2f357835d9877f9890249826438d266fdd43cc9217c15ce23f6e4eba' LEFT JOIN phpboost_member_extend me ON me.user_id = '1' WHERE m.user_id = '1'
Table 's' is marked as crashed and should be repaired
je n'ai pus accès à rien, ni même à l'admin. Il a du se passer quelque chose avec la base de données, mais quoi ? Je peux passer via phpmyadmin, mais que corriger ?
d'avance merci pour vos conseils, bruno
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je me logue et tombe sur ce nouveau message d'erreur:
Erreur fatale : Invalid inject request
DELETE FROM phpboost_sessions WHERE user_id = '1'
Table 'phpboost_sessions' is marked as crashed and should be repaired
Ligne 189 : session.class.php
donc si je comprends bien, y a la table phpboost_session qui doit être réparée, mais comment faire ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ca devrait régler ton problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :

Par contre, comment une table peut-elle se cracher ainsi ? Y a t-il un facteur facilitant se genre de bug ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie