[3.0] [Dev] Module blog
Module blog en attendant le module blog officiel de la 3.1
Créations de Modules
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Auteur : tony, mais mon vrai pseudo sur le web et pika06.
Description : Installe un module blog [ suite de la description en cours de rédaction... ]
[ Version qui comporte un bug (mais qui fonctionne a merveille), suivez ces instructions est touts ce passera bien ]
Le bug :
Des erreurs lors du premier test du module, ensuite plus aucune erreur.
Pour le moment, pour le bon fonctionnement du module il ne faut pas allée sur la page blog/blog.php tout de suite après l'installation, il faut déjà suivre ces instructions, cars même si vous allez tout de suite sur la page /blog/blog.php bah vous aurez le message " la page que vous demandez n'existe pas ! " donc sa serre a rien d'y aller tout de suite. bug a tester par quelqu'un qui voudrai bien m'aider a le corrigé.
Les instructions a suivre avant d'utiliser le module :
Pour le moment, pour que le module fonctionne il faut aller dans la configuration du module, donc panneau d'administration/modules/blog/configuration puis une fois dans la configuration du module vous avez juste a cliquez sur le bouton modifier pour que le module soit fonctionnel, mais une fois cette manipulation réalisé bah je c'est pas ce qui ce passe, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche mais il y a des erreurs qui ce mes dans erreurs archivées bug a tester par quelqu'un qui voudrai bien m'aider a le corrigé.
Module contribution qui gère la contribution du module blog
Une fois que vous avez installer le module blog et que vous avez bien suivi les instructions de ci-dessus, vous pourrez installer le module contribution que j'ai mis a jour pour qu'il puisse géré les contribution blog.
Une fois le module contribution installé, allée tout de suite faire vos configurations du module
Compatibilité : 3.0
Version : 1.1
Version a venir : 1.2
Télécharger : Module blog << Version 1.1
Télécharger : Module contribution qui gère la contribution du module blog
J'attend vos retour pour essayer d'améliorer le module
Édité par tony Le 11/07/2010 à 19h59
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
C'est pas un nouveau module, c'est un essai d'adaptation du module blog... Je déplace donc le topic, parce que ça risque d'induire en erreur d'autre internaute
Visiteur
Boosteur Inactif
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
bref je ne comprends pas tout...
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tony :
Si si sa fonctionne, mais il y a des erreurs, je cherche depuis hier, j'ai cherché toute la nuit et j'ai pas trouver, une petite aide please ?
Oui ça fonctionne pas quoi, si il y as des erreurs, c'est que ça fonctionne pas correctement ... T'aider a les trouver ? Ne te prêtant pas développeur alors si tu ne sais même pas d'où vienne les erreurs...
Là tu fais croire a pleins personnes que ce module existe réellement alors que ce n'est pas le cas ..
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Reidlos :
Ne te prêtant pas développeur alors si tu ne sais même pas d'où vienne les erreurs...
J'ai jamais dit que jetait un développeur, j'apprend a l'être...
Bon vous voulez pas m'aidez, vous verrez bien que j'y arriverait tout seul, vous inquiétez pas, je vais vous montrer que le petit c** arrive a beaucoup de choses quand il fait réfléchir sa tête, et ptithom arrête de me faire passer pour un c**
Merci.
Edit : une nouvelle version arrive ce soir

il y a que en apprenant qu'on arrive a développer, la je me lance, mais des aides venant des personnes qui savent déjà développer sont pas de refus, vous vous avez appris tout seul a développer (je pense pas), quand vous était bloqué quelques part il y avait toujours quelqu'un de l'équipe qui pouvait aider, alors s'il vous plait aidé moi
Édité par tony Le 11/07/2010 à 15h31
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier

Le module contribution est enfin fonctionnel pour le module blog, je mettrait touts en téléchargement ce soir, est pour ce qui est des erreurs du module blog, je cherche, j'en est déjà résolu une, mais il en reste encore que j'essaye de résoudre, c'est des erreurs de variable mal renommer (je pense), mais lé-quel de variables, il y en a tellement.
Édité par tony Le 11/07/2010 à 17h45
Visiteur
Boosteur Inactif
article = blog
articles = blogs
ARTICLE =BLOG
ARTICLES=BLOGS etc....
Les majuscules et les miniscules, ainsi que" aurthaugrafe"
regarde bien et tu trouveras tout seul ... preuve :
Code PHP :
$Cache->load('blog'); if (empty($idcat))//Racine. { $CAT_blog[0]['id_left'] = 0; $CAT_blog[0]['id_right'] = 0; }
original:
Code PHP :
$Cache->load('articles'); if (empty($idcat))//Racine. { $CAT_ARTICLES[0]['id_left'] = 0; $CAT_ARTICLES[0]['id_right'] = 0; }
Maintenant Tony , je pense que tout le monde est capable de dupliquer un module, moi la première... Et je n'ai pas mis les zip à dispo pour une seule raison, se n'est pas moi qui est développé le module en lui même...
Édité par Visiteur Le 11/07/2010 à 19h02
Visiteur
Boosteur Inactif
une piste :
prend les messages un a un et regarde ce qui vas pas a la ligne indiqué.
si c'est une variable, cherche la, ou elle est setté, .....
enfin rien de bien énorme a ce stade de dev ...
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Mise a jour dispo, avec nouveau module blog (donc la 1.1) et nouveau module contribution (donc qui gère la contribution de blog), voir le premier message pour télécharger les 2 module.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Secundo, le "module" ne fonctionne pas encore, puisqu'il comporte des erreurs, l'initiative de Reidlos de renommer et déplacer ce sujet était donc parfaitement cohérente et n'est pas à remettre en question.
Tertio, je me dois de préciser que, même s'il est indiscutable que toutes les contributions susceptibles d'être utiles à la communauté sont bonnes à prendre, ce "module" n'est pas maintenu par l'équipe officielle de PHPBoost.
Tony, ne pers pas de vue que proposer ne contribution à la communauté, ça implique de s'engager à proposer un support sur cette contribution. A toi donc ne répondre aux questions que d'autres internautes seraient amenés à poser suite à l'utilisation de ton module, merci à toi.
PS : encore un effort sur la rédaction des messages, ce ne serait pas du luxe.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Celui des news encore ... il me semble que shadow l'a deja dis ...
Ton souci c'est la charue les boeufs, et au final c'est le désordre total.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie