Erreur archivé
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Code TEXT :
Attention : Missing argument 3 for Sql::query_inject(), called in /homepages/11/d301021428/htdocs/wiki/action.php on line 358 and defined Ligne 234 : mysql.class.php
Édité par tony Le 14/07/2010 à 16h51
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu as modifié le fichier /wiki/action.php ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu es bien en 3.0.8 ?
Décris précisément la démarche que tu as suivie. Est-ce que tu as demandé de supprimer également le contenu de la catégorie ou de déplacer son contenu ailleurs ?
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Oui j'ai demandé qu'il supprime également le contenu qui ce trouve dans cette catégorie, mais il avait aucun article dans cette catégorie, juste l'article qui ce créer en même temps que la catégorie, peut être c'est sa ?
Édité par tony Le 15/07/2010 à 11h53
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce qui est étrange, c'est qu'à la ligne correspondante à l'erreur, il n'y a rien qui puisse provoquer cette erreur, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais modifié le fichier.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'ai créer 3 autre module a l'aide du module wiki, et la j'ai un autre soucis.
Exemple d'un module wiki que j'ai renommée en module weblog : le module wiki je les renommée en module weblog, donc j'ai bien remplacé touts les wiki par weblog ou Wiki par Weblog ou WIKI par WEBLOG et j'ai bien modifié la ligne config dans le config.ini, sa c'est nickel (plus de soucis d'autorisation).
Mais maintenant mon soucis, c'est que quand je veut écrire un article sur le module weblog bah je peut pas choisir de catégorie dans la quel je veut envoyer cette article, il me mais c'est message d'erreurs quand je choisi la catégorie ou je veut placé mon article (il me parle encore de wiki alors que le module s'appel weblog, je pense juste qu'il appel pas le bon fichier, il appel encore celui du wiki), voila les 2 message d'erreurs qu'il me dit :
Suggestion : Undefined offset: 3 dans le fichier /homepages/11/d301021428/htdocs/wiki/xmlhttprequest.php à la ligne 73
Suggestion : Undefined offset: 3 dans le fichier /homepages/11/d301021428/htdocs/wiki/xmlhttprequest.php à la ligne 74
Mais je pense pas que ce problème soit le même que l'autre.
Édité par tony Le 15/07/2010 à 13h52
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
L'équipe de PHPBoost n'assure pas de support sur des modules trafiqués ni même sur des problèmes dont la source est, de toute évidence, une mauvaise manipulation des fichiers d'origine par quelqu'un qui n'y connait rien.
Maintenant, ça suffit. Nous avons tous été très patients avec toi mais ton comportement nous fait perdre un temps précieux et dans le cas des développeurs de l'énergie qui aurait pu servir à faire avancer la 3.1.
Et si tu insistes, je te mets un avertissement.
Shadow
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Édité par tony Le 15/07/2010 à 14h25
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie