articles
page blanche
Support des Modules
jjcc Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
je crois que la dernière maj est la 3.0.7 !! et lors de la maj de l'un de mes sites gratos (sur les articles) il n'y a plus d'articles ni de liens qui fonctionne ? en réuploadant une archive de phpboost 3.0 tout rentre dans l'ordre ? il me semble avoir vu passé une news sur le sujet mais bon , je viens de regarder dans "ressources" et "documentation" mais jdois être bête ,je ne trouve pas ces maj !! si un oeil averti pouvait me donner un lien et savoir si ce bug? a été reglé
merci
votre site sur mon annuaire !! c'est gratuit .. La Rochelle et....
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !

JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Sur le site, tu update en 3.0.7 mais il FAUT absolument passer par chaque étape.
Si tu es en 3.0.4, il faut d'abord passer en 3.0.5 puis en 3.0.6 puis en 3.0.7 et enfin en 3.0.8 mais surtout pas paser directement en 3.0.8.
Malheureusement, je n'ai plus li lien vers le topic ou un admin donnait le lien direct vers les dl des update.
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie