Compteur qui devient fou ... [Réglé]
Atheus Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
après migration phpboost d'un site free vers phpnet (sans soucis particulier), je me suis dit qu'il était temps de regarder de près ce compteur Visiteurs et Aujourd'hui qui indiquent le même nombre.
Après avoir lu des posts, j'ai fait quelques modifs vus ici.
Toujours RIEN, je me suis alors dit qu'il fallait vider la table phpboost_visit_counter pour réinitialiser l'affaire.
Total aujourd'hui, j'ai un compteur qui ne bouge plus (aucune insertion dans la table) et plus fort encore, il affiche l'IP à la place du nombre de visiteurs.

Je ne sais plus par quel bout prendre la chose, un petit coup de main serait bienvenue.
D'avance merci.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code TPL :
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Code PHP :
<div id="compteur"> <span class="text_strong">{L_VISIT}:</span> {COMPTEUR_TOTAL} <br /> <span class="text_strong">{L_TODAY}:</span> {COMPTEUR_DAY} </div>
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Le compteur sur la page d'accueil :

et la tête de ma table SQL :

l'IP (non affichée complète), n'est pas insérée complète dans la BDD, par contre, les insertions se font bien contrairement à ce que je disais hier soir.
Etrange ?...
Édité par Atheus Le 28/07/2010 à 09h51
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour réparer cela, il faut que tu ajoutes une ligne à ta table, dont l'identifiant est 1 (la colonne id), dans le champ ip le nombre total de visites depuis le début de l'existence du site, dans la colonne time la date d'aujourd'hui et dans la colonne total le nombre de visites de la journée.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Merci

Je vais voir maintenant si ça bouge, et surtout si le nombre de visiteurs quotidien se réinitialise bien tous les jours.
Édité par Atheus Le 28/07/2010 à 13h40
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Groupes :
Merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Chez les autres hébergeurs on n'a pas eu ce problème.
Quoi qu'il en soit le problème est réglé et c'est ça le principal.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie