demande "bouton.png" cameleon black
aircrack Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
je modifie actuellement le théme cameleon pour un théme "black"..
Je demande a quelqu'un qui a du 1 minute pour moi si c'est possible de faire un "bouton.png" plus sombre voire noir...
Merci bien !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Édité par aircrack Le 31/07/2010 à 18h06
Visiteur
Boosteur Inactif

Le footer de ton site:
Citation :
Cameleon (by Aircrack) est mis à disposition selon les termes de la licence : Pas d'Utilisation Commerciale - Toute reproduction, même partielle, est interdite
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues par E-Mail au Webmester.
6 Requêtes - Exécuté en 0.095s | Site optimiser pour Firefox : Get Firefox | Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues par E-Mail au Webmester.
6 Requêtes - Exécuté en 0.095s | Site optimiser pour Firefox : Get Firefox | Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0
"Cameleon (by Aircrack) " <== La créatrice est EnymSaY et non toi il me semble..
"Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0 " <== Pas de lien vers PBT alors que c'est un thème officiel !!!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je m'excuse de sa part pour CE MANQUE DE RESPECT grave !
Voila mon nouveau footer :
Citation :Partenaire : [url=#]Noxtar[/url] | Nous soutenons : [url=#]Mozilla Firfox[/url] - [url=#]Tom's Hardware[/url] - [url=#]CrystalXP[/url]
Pour toutes information supplémentaire, n'hésiter pas à [url=#]contacter le webmestre[/url].
7 Requêtes - Exécuté en 0.077s | Site optimiser pour Firefox : {Images} | Design by EnimSay | Boosté par PHPBoost 3.0
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Si non, personne pour mon "théme" caméléon sombre ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie