Module football
Un petit module pour inséré les résultats de foot faire des classement....
Créations de Modules
Visiteur
Boosteur Inactif
ou si c'est pas possible toute les équipe du monde un système pour ajouté des équipes dans un pays etc...
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Visiteur
Boosteur Inactif
si quelqu'un peut m'expliquer comment faire (j'ai aucune connaissance en informatique)
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Non ce n'est pas possible pour le moment, a part si une personne développe un module de ce type.
Visiteur
Boosteur Inactif
apicius46 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je soutiens black 06 pour sa demande de module de foot car mon site est sur le foot et permettrai au licencié de prévoir et de donner du trafic au site...
Notre club serai même prêt a faire un don, j'ai déja fait plusieurs post a ce sujet...
@++
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
y'a plein de chose intéressant dedans comme le mini classement et le tableau des derniers résultats avec la liste des saisons et la possibilité de choisir la compétition la possibilité d'ajouter un club avec sont logo etc...
http://phpmysport.sourceforge.net/demo/index.php?skin=defaut
Accès membre :
Login : test
Mot de passe : test
Accès administrateur :
Login : admin
Mot de passe : admin
après je ne sais pas si c'est trop vue que actuellement vous êtes surcharger
je sais bien que vous ne pouvez pas refaire la même chose mais juste un système de classement ça sera déjà ça
Édité par Visiteur Le 12/09/2010 à 16h36
Visiteur
Boosteur Inactif
si possible avec un mini menu qui afficherais le classement des 5 meilleurs équipes dans l'accueil du site
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je pense que ce module, important pour mon club de foot, peut être décliner en plusieurs points.
Pour ma pars, j'avais déjà écrit un cahier des charges (il y a plus d'un an), ou je rejoint black06, la partie gestion type pronostic est importante.
Néanmoins, pour y réfléchir depuis longtemps, en voyant aussi tous les projets à faire, je souhaiterai travailler sur une version "éducolorer" de ce module.
Partir du module calendrier, le retravailler en fonction des calendriers des catégories des clubs.
Pour ce faire, je souhaite partir sur la BDD de la FFF, ou les secrétaires, présidents de club ont un accès .
En l'occurrence on peu extraire des données vers un tableur type excel qui nous concerne puis l'enregistrer au format .txt "d'excel"
L'objectif est de mettre le calendrier de Tornade en adéquation avec la BDD de la FFF.
C'et à dire que si on modifie la Bdd du calendrier en mettant les champs de la FFF, et en les reliant, il me semble faisable et rapide d'inclure les matchs à effectuer, lieu, score, puis après à inclure les scores sur une future partie "admin"
Ce qui me permettrai de faire un traitement de masse.
Seul Hic, pour avoir regarder, il faut que je trouve un système pour changer les dates j/m/A en timetamp, par un traitement de masse et prendre en compte les décalage horaire été/ hiver.
Car j'ai a rentrer plus de 250 enregistrements pour un trimestre de foot....
N'étant pas programmeur, si une personne peut m'aider à modifier le module calendrier, je veux bien faire tout le travail de dégrossissement que je peux, voire que la personne me délègue toutes las parties "basse besogne" que je peux effectuer...
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Date du matchCompétition / PhaseNuméro de journéeCatégorie équipe localeHeure du matchRecevant-visiteurEquipe localeClub adverseLocalité club adverseEquipe adverseRésultat recevantRésultat visiteurTirs au but recevantTirs au but visiteurNom du terrainLocalité terrainAller-RetourReporté-rejouéDate report
J'ai mis une version complète, reste peut être aussi à la simplifier...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie