limiter le choix des images dans la mini_galerie [Réglé]
fafa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Je voudrais savoir si il est possible de limiter le choix des images aleatoires qui s'affiche dans la mini gallerie, je voudrais limiter ce choix a une ou deux categories de la gallerie.
C'est categorie seront bloqué sauf pour les admins. Cela permet de filtrer les images s'affichant de plus que j'ai modifié les liens visés par ces miniatures pour amener vers des sites internets.
Merci de votre aide.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Non, ce n'est pas possible pour le moment.
ReidLos
fafa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
fafa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
La première contient les images qui apparaissent dans la mini galerie et qui permet en cliquant dessus de rejoindre le site web en question et la seconde contiendra les images que les membres pourront uploader mais qui n'apparaitrons pas dans la mini galerie(du moins pas dans la même).
Pour installer la seconde gallerie j'ai remplacé le therme "gallery" dans tous les titres de fichier ainsi que dans les fichiers eux-même.
Le seul problème venait du fait que dans la partie admin en choisissant le module galerie dans le menu déroulant"module" on accède uniquement a la seconde galerie. Pour remédier a cela j'ai créé un menu de lien pointant vers l'admin de la première galerie et bien sûr ce lien n'est accessible qu'aux admins.
Voila si ca peut aider personnes.

vous pouvez voir le resultat ICI
Édité par fafa Le 05/08/2010 à 19h41
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie