Gros soucis avec les menu d'administration
Les listes déroulantes s'affichent plus !
Support Général
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Personnellement, je travaille sur mon site aussi bien de mon travail que de chez moi avec un PC sous Windows 7 et je ne rencontre pas de soucis, ce n'est donc pas le système d'exploitation qui est en cause mais plutôt la configuration de cet ordinateur. Un firewall, un antivirus ?Je rappelle que tu as toujours des messages de "permission denied", donc toujours des problèmes d'autorisations. Tu persistes à dire que tu as mis tous les droits sur des fichiers sans tenir compte de ma remarque concernant les droits sur les dossiers contenant ces fichiers.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
maxlefou Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Le problème des erreurs phpboost est donc reglé.
Mais j'ai toujours pas de menus

Shadow, si tu veux je peux te créer un compte admin temporaire pour que tu puisses venir voir si tu n'as pas de soucis pour voir les menus de chez moi.

Pour la config, on a Avast et PC Tools Firewall, ainsi que spybot
Édité par maxlefou Le 28/11/2010 à 21h32
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
http://tonsite.com/shoutbox/xmlhttprequest.php?refresh=1
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Serait-ce PC tools qui fait tout le bouzin ? On verra ce soir...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Inutile de me créer un compte administrateur. Tes menus fonctionnent très bien sur ton autre ordinateur, c'est donc que le problème vient de la première machine et de sa configuration, en tout cas, pas de PHPBoost.
Shadow
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Et range ton fouet, s'il te plait, ça fait peur aux gens
Édité par maxlefou Le 30/11/2010 à 10h26
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Édité par maxlefou Le 30/11/2010 à 19h42
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Impossible de lire les vidéos dans le module multimédia.
Quand la page s'affiche, la vidéo n'apparait pas. à la place il y a un carré invisible qui télécharge vraiment la vidéo quand on clique dessus (au lieu de la streamer)
Là je comprends encore moins. Il me semblait que le lecteur était fait sous flash non ? D'ailleurs, le streamer audio (ui est sous flash) lui, fonctionne nickel...
Peter Parker Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
http://chez-swan.net/
(désolé swan j'ai penser qu'au tiens la tout de suite
)tu vois les tags sur la page ? tu as de laneige qui tombe sur la page ? tu vois les menus a droite déployés ?

Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
J'ai bien la neige, j'ai bien le nuage de tags, j'ai bien les menus, pas de soucis.
Au passage, j'ai testé voir si ça venait de mon thème, mais les deux thèmes que j'ai ont le même problème
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
)J'ai réussi à trouver une solution de secours en fouillant le code source des pages générées par phpboost et qui (bien que ne montrant toujours pas le menu) donne les liens pour l'édition des pages, par exemple... Mais bon c'est quand même pas très pratique
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
http://chez-swan.net/download/download-60+admin-universelle-pbt-3-0-script.php :en auto
http://chez-swan.net/download/download-58+admin-universelle-pbt-3-0-manuelle.php : en manuel

Visiteur
Boosteur Inactif

Citation :
[C'est simple: les menus tels que ceux de l'administration (la ligne ou il y a "Index Administration Outils Membres Contenu Modules" dans les pages admin) ne s'affichent plus. Les boutons susnommés apparaissent, mais les menus n'apparaissent pas quand la souris passe dessus ! Pas très ennuyeux à ce stade là, mais ça fait pareil pour le menu des pages. Du coup impossible d'éditer des pages depuis quelques semaines...
Petite question : Tu n'aurais pas supprimé le thème défaut par hasard ?
Édité par Visiteur Le 15/12/2010 à 20h31
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
fallait pas ?
(pourtant je l'ai désinstallé proprement par l'interface)
je réinstalle ce soir, voir si ça fait kekchose, je crois pas l'avoir enlevé "physiquement"
Édité par maxlefou Le 21/12/2010 à 08h28
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie