Largeur du thème
Modifier la largeur du thème à l'écran
Créations de Thèmes
Bartholome11 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'ai effectué des modifications à partir du poste de mon bureau... tout petit écran ! donc, le site apparaît sur toute la largeur de l'écran... Par contre, à la maison, avec un écran 24", ça n'apparait qu'au centre de l'écran, et c'est donc un peu petit... y-a-t-il moyen via un des fichier css probablement de modifier la largeur du corps du site au centre pour qu'il soit un peu plus large ?
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Actuellement tu as mis quel largeur au thème ?
Sur quel résolution est tu sur ton pc ?
ReidLos
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
La largeur du thème... je peux pas te le dire, c'est un thème wow que j'ai installé hier...
La résolution non plus, j'ai installé l'écran puis basta, j'ai rien changé, tout laissé d'origine vu que cela me convenait ainsi...
En fait, c'est le bloc central que je souhaiterais élargir un peu...
Visiteur
Boosteur Inactif
en prime il a été modifier, et il est bien preciser pour CE theme que il est en 1000PX fixe.
c'est modifiable, mais il est préférable de savoir ce que l'on fait a ce moment là.
vu que c'est préciser pour le download du thème, je voit pas le pourquoi de cette question, en prime il manque la totalité du footer.
tu a du essayer de la modifier, ce qui cause une erreur!
Les mention légale pour ce theme ne sont pas en option, c'est un theme wow donc il faut obligatoirement les laisser, mention de mise a dispo de blizzard. ce point de détail il me semble est aussi préciser. d'ou aussi la modification du footer tpl qui a foiré.
Je passe sur le souci de : Vous n'avez pas le niveau requis !
bonne journée.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
J'avais en effet remarqué que le footer n'apparaissait pas, et il n'est pas habituel de ma part de supprimer les références des sites et thèmes... J'ai juste installé le thème "wow cataclysm" (que j'ai pris ici) et opéré quelques changements pour l'adapter à mon site, mais uniquement, le fond d'écran et le header.... Le footer, n'a pas été enlevé, mais s'est tout simplement pas installé automatiquement !
Si vous pouvez préciser comment le remettre...
P.S. : en footer, j'ai bien essayé également de mettre l'un ou l'autre module, mais rien n'y fait, il n'apparait pas...
Pour le souci ("niveau requis"), j'ai déjà posé la question sur un autre topic (je vais d'ailleurs aller y voir)... car je n'ai toujours pas trouvé d'où cela peut venir, étant donné que même l'administrateur du site, connecté automatiquement, reçoit ce même message...
Pour la largeur du bloc central, je ne vais pas y toucher finalement car cela risque de se compliquer avec un plus petit écran...
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Et bien, je viens de vérifier, et les "infos du thème en pied de page" est activé !

Tout de même étrange... parce que personnellement, je n'ai rien supprimé mis à part le fond et la bannière....
J'avais déjà essayé de mettre un module en pied de page, mais il n'apparaissait pas... le fichier image "footer.jpg" est bien dans le répertoire... et pourtant il n'apparait pas non plus à l'écran...
Si quelqu'un a une idée... pour pouvoir remettre les références...
Édité par Bartholome11 Le 19/01/2011 à 06h58
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

Idem si je le met "sur pied de page"...
A noter que si je met l'ancien thème, le flux "sur pied de page" et les références du thème et de phpbboost apparaissent bien dans le bas...
Dernière chose... dans le panneau de configuration, en pied de page les références du thème apparaissent...
Édité par Bartholome11 Le 19/01/2011 à 07h13
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Oui, ça je savais... mais ce que je voulais dire, c'est que l'image est dans le répertoire, mais ne s'affiche pas à l'écran...
Le fichier tpl se trouve bien aussi dans le répertoire...
J'ai modifié le fichier css pour les marges, etc... Je me demande si ça viendrait pas de là... Je vais vérifier ça !
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

Mais est-ce normal dans le fichier footer.tpl d'avoir ceci ? :
[quote=Citation][/quote]
# IF C_MENUS_BOTTOM_CENTRAL_CONTENT #
<div id="bottom_contents">
{MENUS_BOTTOMCENTRAL_CONTENT}
</div>
# ENDIF #
</div>
# IF C_MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT #
<div id="top_footer">
{MENUS_TOP_FOOTER_CONTENT}
<div class="spacer"></div>
</div>
# ENDIF #
</div>
<div id="footer">
# IF C_MENUS_FOOTER_CONTENT #
{MENUS_FOOTER_CONTENT}
# ENDIF #
<span>
© 2010 <a style="font-size:10px" href="/" >{SITE_NAME}</a>, tous droits réservés. | {L_POWERED_BY} <a style="font-size:10px" href="http://www.phpboost.com" title="PHPBoost">PHPBoost {PHPBOOST_VERSION}</a> {L_PHPBOOST_RIGHT}
</span>
# IF C_DISPLAY_BENCH #
<span>
|
{L_ACHIEVED} {BENCH}{L_UNIT_SECOND} - {REQ} {L_REQ}
</span>
# ENDIF #
# IF C_DISPLAY_AUTHOR_THEME #
<span>
| {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a>
</span>
# ENDIF #
# IF NOT C_DISPLAY_AUTHOR_THEME
<span>
| {L_THEME} {L_THEME_NAME} {L_BY} <a href="{U_THEME_AUTHOR_LINK}" style="font-size:10px;">{L_THEME_AUTHOR}</a>
</span>
# ENDIF #
Cataclysm est une marque, et World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de <a style="font-size:8px;" href="http://eu.blizzard.com/fr-fr/">Blizzard Entertainment</a>, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays
</div>
</body>
</html>
</div>
En fait j'ai des balises de fin, mais pas de début !

P.S. : c'est fichier d'origine que j'ai téléchargé et qui figure dans le thème...
Édité par Bartholome11 Le 20/01/2011 à 07h21
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis le topic depuis le début... Pour te prouver que le thème est fonctionnel ainsi qu'aux autres membres, je vous invite à aller le voir sur le site de démonstration de CsN. Sélectionnez le dans le switcher de thème...
Donc le soucis ne viens pas du footer. Je pencherais plus pour un soucis de cache ..
1) Vide le dossier "cache/tpl" sur ton ftp.
2) Régénère ton cache dans "administration/outils/cache".
3) Et pour être sur, celui de ton navigateur.
@aimablement Swan.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Le cache du navigateur est déjà fait...
La prévisualisation du thème, je l'avais vue avant l'installation...
Pour le reste... je vais de suite vider le cache.tpl, puis dans le panel...
Merci
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
swan :
[/url].
@aimablement Swan.
[/url].
@aimablement Swan.
On trouve ça où ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie