Editer une image [Réglé]
Impossible
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je voulais savoir si c'était moi qui m'y prenait mal ou si cela venait du module Gallerie : je n'arrive pas à y éditer une image. Plus exactement, lorsque je vais dans la gallerie, que je vais sur une image, et que je clics sur le bouton "editer", rien ne se produit. Est-ce à dire qu'il est impossible de corriger une image une fois qu'elle est dans la gallerie ?
Autre petite remarque, je contate que l'on ne peut pas mettre de commentaire sur les images de la même gallerie. Dommage, car parfois il y en a besoin. On peut simplement y mettre des titres sur les images, insufisant parfois. Encore une fois, c'est peut-être moi qui m'y prend mal.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Tu n'a pas chargé un autre script pour ton site ?
fait ce que dis Reidlos pour le moment , une fois dans ta console tu fais " tout effacer " ensuite tu essais le bouton éditer , si message d'erreur tu les colles ici .
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Pas de pannique les amis : tout est rentré dans l'ordre. Je m'explique : jusqu'ici, par habitude, je ne travaillais que sous IE. Or, avec ma revue d'écran, la gallerie ne fonctionnait pas bien. C'est parfait sous FF. Il va d'ailleurs falloir que je prenne l'habitude de l'utiliser davantage. Effectivement, il y a bien tout ce qu'il faut dans la gallerie : de quoi mettre le nom de l'hauteur de l'image, un commentaire, etc.
Merci de votre aide.
Cordialement.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil

Tu peux passer ton sujet en statut Réglé ?
Merci pour les Modos
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
2. Oui, je n'ai pas mis en réglé, car j'avais un autre bug, enfin une petite observation, à signaler à propos de ce module : en effet, dans les titres des images, les "'" ressortent en "'". Je trouvais plus intelligent de continuer sur ce sujet que d'en rouvrir un autre. Justement pour éviter du travail aux "modos", comme tu les cites si bien.
C'est fou ce que certains ont l'art de déguéner plus vite que leur ombre... Et tout cela sans grande courtoisie bien sûr...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
1/ Il est normal de ne pas passer le post en réglé si le problème n'est effectivement pas réglé, c'est ton post, tu sais quand c'est réglé ou non, mais...
2/ Passer le statut du post en réglé n'est pas réservé aux modérateurs sinon les membres n'en auraient pas le droit. La personne la plus à même de décider si le problème est réglé ou pas est quand même la personne qui a initié la discussion, c'est pour ça qu'elle a les droits nécessaires pour le faire, les modérateurs ont déjà assez de travail comme ça sur un forum, c'est quand même la moindre des choses que chacun prenne en charge le statut de ses propres posts.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
FameLady93 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
sch :
1. Si je ne l'ai pas fait, c'est qu'il y a une raison. Et sauf à ce que je ne me trompe, tu n'es pas modérateur...
Je ne dis pas le contraire, tu es sur d'avoir compris mon poste ?
sch :
2. Oui, je n'ai pas mis en réglé, car j'avais un autre bug, enfin une petite observation, à signaler à propos de ce module : en effet, dans les titres des images, les "'" ressortent en "'". Je trouvais plus intelligent de continuer sur ce sujet que d'en rouvrir un autre. Justement pour éviter du travail aux "modos", comme tu les cites si bien.
Tu fais ce que tu veux

sch :
C'est fou ce que certains ont l'art de déguéner plus vite que leur ombre... Et tout cela sans grande courtoisie bien sûr...
Heuuu dans mon sujet tu pourras lire
Salut
Je dis donc bonjour.
Et je dis merci
Et si tu lis bien mon poste tu verra que c'était une question, et non un ordre.
Qui a déguéné ?
Enfin bref, je m'arrête là sa sert à rien de discuter sa, ce n'est pas le BUT de ce sujet
Édité par FameLady93 Le 05/03/2011 à 21h28
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ensuite, quand je faisais allusion aux modérateurs, c'est juste parce qu'il me semblait que s'il y avait des remarques à faire en terme de tenue des discussions c'était à eux de faire les remarques aux membres. Là encore, peut-être fais-je erreur.
Rien de bien grave malgré tout. J'avoue davantage avoir été plus importuné par le manque de courtoisie que par la remarque en elle-même. Incident clos !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie