ordres des commentaires [Réglé]
fouiz Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'aimerai donc modifier le code qui permettrai de les faire apparaitre dans l'ordre chronologique.
nb: désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai gratté toute la section 'News" et je n'ai rien trouvé.
merci d'avance pour vos réponses
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Qu'entends tu par "gratter" ? Car en faisant une simple recherche sur le forum avec pour mots clés "inverser commentaires", le 1er post traite de cette question.
Sauf erreur de ma part, donc à confirmer par un dev, c'est l'ordre de tous les commentaires sur phpboost qui sera inversé, tous modules confondus.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Le fait est que mes commentaires/posts de forum (les posts qui suivent le sujet ) sont dans le bon ordre chronologique, allant du plus ancien (en haut) vers le plus récent (en bas). Ce n'est pas le cas pour mes commentaire de news ==> exemple sur mon site ... allant eux du plus récents (en haut) au plus anciens (en bas).
J'ai donc redirigé ma recherche vers le forum "support des module" puis "news" et même en ne tapant que le mot clé "commentaire" je ne trouvais aucun poste à propos de l'ordre "déchronologique" des commentaires de news.
J'ai peut être trop détaillé, mais au moins c'est clair....

Merci d'avance pour vos réponses
Édité par fouiz Le 08/03/2011 à 12h47
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
fouiz :J'ai peut être trop détaillé, mais au moins c'est clair....![]()
Tu as tout à fait raison de détailler. Plus l'info est précise, et plus la réponse risque d'être pertinente. Ce qui est un gain de temps pour tout le monde.
Je te donne le lien dont je parle plus haut, qui sort en 1er lorsque on recherche sur le forum avec pour mots clés "inverser commentaires"
http://www.phpboost.com/forum/topic-7333+inverser-l-ordre-d-affichage-des-commentaires.php#m66768
Cela correspond à ce que tu cherches il me semble...
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
Booster Fronde
-
Booster Fronde
MERCI beaucoup Soupalognon.En fait j'ai fait l'amalgame entre commentaire (modules et donc news) et post (forum) j'avais donc peur d'inverser les messages dans le forum.
J'ai donc maintenant les commentaires dans le bon ordre mais il reste un hic concernant la position de la zone de saisie des commentaires, car mon thème (GamerG2) n'a pas de dossier framework ==>/templates/"GamerG2"/framework/content/com.tpl.
Je vais donc poser ma question sur le sujet que tu m'as indiqué.
Merci encore Soupalognon
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
http://www.phpboost.com/forum/topic-6702+astuce-mettre-le-formulaire-d-ajout-de-messages-a-la-fin-du-livre-d-or.php
N'oublie pas de passer ton post en résolu lorsque tu estimeras que c'est le cas
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie