Phpboost contre les est under attack ddos !!! [Réglé]
Phpboost contre les est under attack ddos !!!
Discussions Générales
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
file2ban est a installer sur la machine, c'est un exemple de logiciel permettant de bloquer ce genre ce genre de choses.Tu n'as donc pas à t'en occuper.
Pour le passage sur une machine avec un pare feu, actuellement il n'ont pas du tout de pare feu ?

Sinon, ne t’inquiète pas ça ne ralentira pas (a part si il y as une bande passante plus petite ou autre) l’expérience utilisateur sur ton site
Édité par ReidLos Le 23/03/2011 à 11h28
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
en principe, il y a deja le minimum requis sr l'hebergement que tu as, enfin je l'espere pour toi eux, et tes autre coloc

ensuite, le mot "ddos" est a mon avis mal choisie, car toi en tant que coloc tu ne peut etre sur que ce soit toi qui est visée. un ddos se fait sur une ip, et non un nom de domaine, meme si c'est possible.
ce qui est visée c'est la machine pas le site

je réitère ma recommandation, n'utilise pas 2pc sur un seul pseudo,
Visiteur
Boosteur Inactif
des coloc !!!! à non .. déconne pas !!
je vais faire attention , oui je pensse aussi (ddos) que tu a raison j'ai dit sa suite au renseignement que j'ai eu sur les cites que j'ai pointé plus haut; vu qu'au moment ou le site et tombé down j'étais connecté aussi il on du me faire un attaque je ces pas trop comment (firefox s'éteignait ,mon site ramé apres sa)protection de mozilla noscrip et brose protect anti hijack et Shorewall ,pas de reponse au ping de ma passerelle.....+ quelque bidouille mai bon on ne sais jamais....
maintenant que je viens de changé de serveur (plus sécurisé) on va faire attention quand même .....
une bonne leçon au début de notre site sa fait pas de mal si on en entant plus parler apres !!!
pareil pour les deuc pc c'est fini!!!
Édité par Visiteur Le 24/03/2011 à 11h03
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie