Adaptation chiffreur/dechiffreur
Dreda Membre non connecté
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
Bon j'ai essayé de me débrouiller mais je n'y arriverai pas avant 300 ans donc je laisse la main aux experts pour me montrer quand un peu de temps il y aura
<?php //Définition de là où on se trouve par rapport à PHPBoost (ici on se trouve à la racine) define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/begin.php'; //Titre de la page define('TITLE', 'Titre de ma page'); //Haut de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/header.php'; // ## Début du contenu de la page ## ?> <?php // Fonction cryptage if (empty($_POST['txtNonCrypte'])) { $txtNonCrypte = ""; $txtCrypteResult = ""; } else { $txtNonCrypte = $_POST['txtNonCrypte']; $txtCrypteResult = base64_encode($_POST['txtNonCrypte']); } // Fonction décryptage if (empty($_POST['txtCrypte'])) { $txtCrypte = ""; $txtDecrypte = ""; } else { $txtCrypte = $_POST['txtCrypte']; $txtDecrypte = base64_decode($_POST['txtCrypte']); } // Deffinition variables $template->assign_vars(array('TXT_NON_CRYPTE' => $txtNonCrypte, 'TXT_CRYPTE_RESULT' => $txtCrypteResult, 'TXT_CRYPTE' => $txtCrypte, 'TXT_DECRYPTE' => $txtDecrypte,)); // Chargement du template //page_header('Crypteur en ligne'); //$template->set_filenames(array('body' => 'crypteur_body.html',)); ?> <?php ## Fin du contenu de la page ## //Bas de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/footer.php'; ?>
Édité par Dreda Le 11/06/2011 à 15h34
Vous devez comprendre que je n'ai pas de souvenirs des derniers jours docteur. Je sais juste qu'il y a quelque chose ici... quelque chose... en moi qui a changé... profondément. Je ne suis plus... le même homme.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Booster Fuzil
- Site internet
Édité par Dreda Le 12/06/2011 à 17h03
Vous devez comprendre que je n'ai pas de souvenirs des derniers jours docteur. Je sais juste qu'il y a quelque chose ici... quelque chose... en moi qui a changé... profondément. Je ne suis plus... le même homme.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Booster Fuzil
- Site internet
Édité par Dreda Le 12/06/2011 à 18h04
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Booster Fuzil
- Site internet
-
Booster Fuzil
- Site internet
<?php //Définition de là où on se trouve par rapport à PHPBoost (ici on se trouve à la racine) define('PATH_TO_ROOT', '.'); //Début du chargement de l'environnement require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/begin.php'; //Titre de la page define('TITLE', 'Crypteur'); //Haut de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/header.php'; ## Début du contenu de la page ## // Fonction cryptage if (empty($_POST['txtNonCrypte'])) { $txtNonCrypte = ""; $txtCrypteResult = ""; } else { $txtNonCrypte = $_POST['txtNonCrypte']; $txtCrypteResult = base64_encode($_POST['txtNonCrypte']); } // Fonction décryptage if (empty($_POST['txtCrypte'])) { $txtCrypte = ""; $txtDecrypte = ""; } else { $txtCrypte = $_POST['txtCrypte']; $txtDecrypte = base64_decode($_POST['txtCrypte']); } // Définition variables $template->assign_vars(array('TXT_NON_CRYPTE' => $txtNonCrypte, 'TXT_CRYPTE_RESULT' => $txtCrypteResult, 'TXT_CRYPTE' => $txtCrypte, 'TXT_DECRYPTE' => $txtDecrypte,)); //code html <table cellpadding="0" cellspacing="0" style="border:1px solid #CCC; width:100%"> <tr><th align="left">Crypteur en ligne</th></tr> <tr> <td> <table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td class="cat" valign="middle"><h2 align="center">Crypter</h2></td></tr></table> <form id="form1" name="form1" method="post" action="crypteur.php"> <table align="center"> <tr> <td width="150"> <h3>Texte à crypter:</h3> </td> <td><textarea name="txtNonCrypte" cols="60" rows="5" id="url">{TXT_NON_CRYPTE}</textarea> </td></tr><tr> <td></td> <td align="center"> <input type="submit" name="crypter" id="crypter" value="Crypter" /> </td> </tr> <tr> <td width="150"> <h3>Résultat crypté:</h3> </td> <td><textarea name="resultat" cols="60" rows="5" id="resultat">{TXT_CRYPTE_RESULT}</textarea> </td> </tr> </table> </form> <table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td class="cat" valign="middle"><h2 align="center">Décrypter</h2></td></tr></table> <!-- IF S_USER_LOGGED_IN and not S_IS_BOT --> <form id="form1" name="form1" method="post" action="crypteur.php"> <table align="center"> <tr> <td width="150"> <h3>Texte à décryter:</h3> </td> <td><textarea name="txtCrypte" cols="60" rows="5" id="url">{TXT_CRYPTE}</textarea> </td></tr><tr> <td></td> <td align="center"> <input type="submit" name="decrypter" id="decrypter" value="Derypter" /> </td> </tr> <tr> <td width="150"> <h3>Résultat Decrypté:</h3> </td> <td><textarea name="resultat" cols="60" rows="5" id="resultat">{TXT_DECRYPTE}</textarea> </td> </tr> </table> </form> ## Fin du contenu de la page ## //Bas de page require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/footer.php'; ?>
merci de votre aide.
Édité par Dreda Le 22/06/2011 à 11h34
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
-
Booster Fuzil
- Site internet
<?php <table cellpadding="0" cellspacing="0" style="border:1px solid #CCC; width:100%"> <tr><th align="left">Crypteur en ligne</th></tr> <tr> <td><br /><br /><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td class="cat" valign="middle"><h2 align="center">Crypter</h2></td></tr></table><br /> <form id="form1" name="form1" method="post" action="crypteur.php"> <table align="center"> <tr> <td width="150"> <h3>Texte à crypter:</h3> </td> <td><textarea name="txtNonCrypte" cols="60" rows="5" id="url">{TXT_NON_CRYPTE}</textarea> </td></tr><tr> <td></td> <td align="center"> <input type="submit" name="crypter" id="crypter" value="Crypter" /> </td> </tr> <tr> <td width="150"> <h3>Résultat crypté:</h3> </td> <td><textarea name="resultat" cols="60" rows="5" id="resultat">{TXT_CRYPTE_RESULT}</textarea> </td> </tr> </table> </form> <br /><br /><table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"><tr><td class="cat" valign="middle"><h2 align="center">Décrypter</h2></td></tr></table><br /> <!-- IF S_USER_LOGGED_IN and not S_IS_BOT --> <form id="form1" name="form1" method="post" action="crypteur.php"> <table align="center"> <tr> <td width="150"> <h3>Texte à décryter:</h3> </td> <td><textarea name="txtCrypte" cols="60" rows="5" id="url">{TXT_CRYPTE}</textarea> </td></tr><tr> <td></td> <td align="center"> <input type="submit" name="decrypter" id="decrypter" value="Derypter" /> </td> </tr> <tr> <td width="150"> <h3>Résultat Decrypté:</h3> </td> <td><textarea name="resultat" cols="60" rows="5" id="resultat">{TXT_DECRYPTE}</textarea> </td> </tr> </table> </form> <br /> ?>
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il s'agit de créer un tpl avec un textarea, avec au dessus une case à cocher "crypter/decrypter" et d'utiliser les fonctions base64_encode() et base64_decode().