Plusieurs problèmes sur le thème SimpleBoost.
Lolicon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
1) Bannière pas affichez sur les autres navigateurs, screen : http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/98/97/lol12.jpg
2) Enlevé les menus du haut juste sur ce thème, screen : http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/98/97/loli10.png
3) Je change les couleurs des membres/Admin/Modo sur global.css sa ne change rien, screen : http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/98/97/lolu10.png
Caché :
Code CSS :
/* Lien des utilisateurs => ne pas changer le nom de ces classes! */ a.admin { color: #009E19; font-size:11px; font-weight:bold; } a.modo { color: #006699; font-size:11px; font-weight:bold; } a.membre { color: #919191; font-size:11px; font-weight:bold; }
4) En mettent lien dans [style=notice][/style] sa fait pas vraiment beau, screen : http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/98/97/loly10.png
Voilà, voilou, j'espère qu'on pourra m'aider.
Lolicon.
Visiteur
Boosteur Inactif
1/ C'est pas normal, si tu l'as sur chrome, tu devrais l'avoir sur les autres navigateurs. As tu vidé tes caches ??
2/Regarde dans ton dossier "templates/TON-THEME/", dans le header.tpl les menus doivent y être.
3/ As tu essayer de les changer par la gestion des groupes ?
4/ Tu peux les modifier directement dans le bbcode.css dans ton dossier "templates/TON-THEME/theme", vers la ligne 110.
@imablement Swan.
Booster Minigun
-
Booster Minigun

2) Pouvez- vous me dire ce que je doit enlevé pour évité de me trompé ?

3) En fessant Ctrl + F5 pour vidé les caches sa à changé les couleurs, mais pas pour les membres...
Et je sait pas ou sa ce trouve pour changé la gestion des groupes.
4) Pouvez-vous me dire ce que je doit rajouté ou enlevé ?
Caché :
Code CSS :
/** Styles **/ .question{ color:#2394f9; background:#AFDDFD url(../images/question.png) no-repeat; } .notice{ color:#000; background:yellow url(../images/notice.png) no-repeat; } .warning{ color:#FFFFFF; background:#FF9900 url(../images/important.png) no-repeat; } .error{ color:#FFFFFF; background:#d92e00 url(../images/stop.png) no-repeat; } .success{ color:#FFFFFF; background:#8AC77F url(../images/success.png) no-repeat; } .question, .notice, .warning, .error, .success{ display:block; height:35px; padding-top:4px; padding-bottom:10px; padding-left:40px; padding-right:5px; margin:4px 25px; background-position:4px 4px; -moz-border-radius:5px; -khtml-border-radius:5px; -webkit-border-radius:5px; border-radius:5px; } html>body .question, html>body .notice, html>body .warning, html>body .error, html>body .success { height:auto; min-height:30px; } .notice a{ color:#FFF; } /* Affichage balise quote, code, hide */
Visiteur
Boosteur Inactif
Swan :
4/ Tu peux les modifier directement dans le bbcode.css dans ton dossier "templates/TON-THEME/theme", vers la ligne 110.
Lolicon :
4/ Pouvez-vous me dire ce que je doit rajouté ou enlevé ?
4/ Tu va remplacer la portion de code par celui-ci :
Code CSS :
/** Styles **/ .question{ color:blue; background:#ADCEE2 url(../images/question.png) no-repeat; } .notice{ color:#1600A5; background:#BED5BB url(../images/notice.png) no-repeat; } .warning{ color:#5E3D0F; background:#F3BC70 url(../images/important.png) no-repeat; } .error{ color:#88181A; background:#FF9193 url(../images/stop.png) no-repeat; } .success{ background:#B1E2AD url(../images/success.png) no-repeat scroll 0 0; color:#09460E; } .question, .notice, .warning, .error, .success{ display:block; height:35px; padding-top:4px; padding-bottom:10px; padding-left:40px; padding-right:5px; margin:4px 25px; border:1px solid #000000; background-position:4px 4px; border-radius: 5px 5px 5px 5px; } html>body .question, html>body .notice, html>body .warning, html>body .error, html>body .success { height:auto; min-height:30px; } /* Affichage balise quote, code, hide */
Édité par Visiteur Le 24/10/2011 à 18h38
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
Excuse moi de ne t'avoir pas lu depuis, planning chargé ...
Je crois savoir d'ou viens ton soucis ... As tu fais des modifications d'affichage sur le CSS qui touchent les liens url ?
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Citation :
As tu fais des modifications d'affichage sur le CSS qui touchent les liens url ?
Non, je n'ai pas encore touché à sa
Visiteur
Boosteur Inactif
Alors tu devrais regarder ^^ Je crois que tu trouveras le soucis sois dans le design.css ou alors dans le global.css de ton thème.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Visiteur
Boosteur Inactif
Regarde :
Visiteur
Boosteur Inactif
Par contre Swan tu à poster a 21h42 alors qu'il est 21h28, tes partis dans le future ?
Visiteur
Boosteur Inactif
John2010 :
Par contre Swan tu à poster a 21h42 alors qu'il est 21h28, tes partis dans le future ? 

Coucou John

Heu ... Cela doit être un effet kisscool
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie