Un avis ? [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
de base seul le connect, recherche, et newsletter sont d'un autre format.mais que dans le theme. dans le module le menu est en bloc.
par exemple pour le newsletter on a par habitude de le voir en simple chan et bouton en bas a droite, mais il peut etre en bloc, si il n'est pas presentdans le theme, et meme avec des option qui ne sont pas dans la vesion minimaliste.
Le connect c'est pareil, il me semble avoir reconu un départ de tentative de switch au debut du fichier,tpl du theme ou module je sais plus.
Pour ton cas je ferais de la façon la plus simple, tu met ton menu en place que tu souhaite et defini un avertissement dans la fiche de téléchargement.
On a fait comme sa pour pas mal de themes qui on des spécificité. Par exemple le lecteur de flux rss inclus debase dans le tpl.
C'est dans la note d'avertissement, si il n'y a pas d'article cela génère des erreus. normal y a pas de flux

Visiteur
Boosteur Inactif
Je crois que j'ai trouvé une petite astuce, qui ne plaira pas à tout le monde forcément.
Comme d'habitude, ne faites pas attention au thème mais aux astuces utilisées

Le background avec le dégradé blanc et noir du header n'est pas une image, c'est un dégradé CSS.
Il faut faire ceci car la hauteur du header_container varie en fonction du nombre de menu que l'on met (oui, en automatique
)Possibilité d'avoir la même chose sur la droite avec les arrondis etc inversés (mais dans ce cas faut virer mes trucs 'Partage' etc)
Ca se passe ici : http://testpbt.bot.me/news/news.php
Si vous avez déjà visité le site, faites un rafraichissement complet du navigateur.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Pour ton cas je ferais de la façon la plus simple, tu met ton menu en place que tu souhaite et defini un avertissement dans la fiche de téléchargement.
Oui et non, il ne faudrait pas que l'utilisateur ai a toucher le code pour avoir un site fonctionnel.
Visiteur
Boosteur Inactif
Malheureusement après, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de tout bouger pour pouvoir mettre mon truc en place. Si l'utilisateur veut remettre le thème dans la configuration d'origine, il va falloir s'accrocher ^^
Ah mince j'avais oublier d'activer les dégradés pour les non-utilisateurs de Firefox. C'est fait.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie