Afficher la dernier édition
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Reprise du message précédent
Sat, Swan,si je me permets d'intervenir, c'est simplement parce que l'hypocrisie dont vous faites preuve m'insupporte de plus en plus. Depuis que swan est partie de l'équipe, je pense que l'ambiance n'a jamais été aussi bonne. On avance à notre rythme, celui d'une petite équipe, mais on avance. Quand je me suis inscrit sur CSN à l'époque c'était pour essayer de calmer les esprits entre CSN et l'équipe de PBT, et preuve que je ne suis pas la source de tous vos mots, les conflits entre les deux sites étaient présents bien avant mon arrivée au point qu'étant de l'équipe "rédaction", mon accueil ne fut pas non plu des plus cordiaux, lorsque je me suis présenté et que j'ai expliqué mon espoir de voir les forces éparses converger.
Mais non, pbt c'est pbt, csn c'est csn. Donc les dev de pbt font le boulot et csn en récolte les fruits, et pis quand ça va pas, ben on vient en faire le reproche à pbt. Idem pour les modules, tu pleures parce qu'on t'a répondu que ton code n'était pas propre, mais plutôt que de faire un effort pour coder de manière plus ordonnée et pouvoir ainsi proposer tes modules (qui sont d'ailleurs sympas et utiles pour nombre d'utilisateurs).
Dois-je revenir sur le caca nerveux que swan a fait quand on lui a expliqué qu'il lui faudra effectuer quelques modifications sur ses thèmes pour les rendre compatibles avec la v4... à l'écouter il aurait fallu faire une v4 autour de ses thèmes parce que la pauvre, ça lui donne du travail et qu'elle n'a pas que ça à faire... le comble non ?
Bon, j'pourrais encore continuer des longues heures vous lister des exemples de comportements qui finissent par devenir lassant, à la limite du parasitisme, et que dire de votre ouverture d'esprit, aussi hermétique qu'une boîte de conserve, pour bannir des personnes comme schyzo que vous ne connaissez même pas... et pourtant, il aurait pu vous en apprendre des choses...
Mais nan, chez vous, c'est on critique, on critique, et quand ça va pas, on réclame de l'attention, et quand on vous explique que ça commence à bien faire, vous tentez de vous faire plaindre.
Je n'y peux rien si ta shootbox est consultable pour tous et qu'on y trouve des critiques, à la limite de la diffamation, mais tu peux comprendre qu'à la lecture de votre prose, l'envie n'est plus là pour vous apporter de l'aide et encore moins, pour faire semblant de vous supporter.
Je suis peut-être trop franc du collier, mais je préfère la franchise à l'hypocrisie. Que vous souhaitiez un support pour la v3 se comprend, reste à vous de comprendre qu'on ne peut pas, du haut de notre équipe, développer une nouvelle version du CMS et tout ce que cela englobe (doc, modules, tests...) et le support du forum en même temps.
Encore une fois, le départ de swan PBT s'est traduit par un renouvellement de l'équipe et une re-motivation générale das la bonne humeur... alors non, moi, je ne vous retiens pas...
@imablement aiglobulles
PS: et oui, tu m'excuses si j'ai mis trois heures à répondre, mais après le boulot, je préfère de loin aller en balade avec mon chien que de gâcher ma fin de journée à lire vos inepties...
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est toi qui prend de maucvaises initiatives et tu fait porter le chapeau aux autres ? pas mal...
le sujet ici est a propos d'un souci de droit, pas de CsN & pbt ...
La question estait simplement a savoir si le souci aller etre réglé généralement, par une maj, ou pas.
un simple non, je le corrigerais pour la v4 aurais largement suffit.
oui on sait le taf que sa represente de faire de la doc et de répondre sur un site. Comme l'a si bien montré aiglobukles, on a pas mal de choses sur CsN.
mais encore une fois il ne répond que a moitier.
Allé je remonte :
le départ de swan : hors sujet ici il me semble, hors mis tenter de faire ressortir des tentions cela n'a aucun autre but.
Pour ce qui est du temps que prend le dev, on a deja vu le truc plus haut a mainte reprise, mais la c'est un souci de module,et de réglages. Pour commencer un simple test a suffit. swan ne code pas et elle a tester en local de faire les reglages....
Alors là on attaque du gras :
Citation :
Je n'y peux rien si ta shootbox est consultable pour tous
Non selon le rréglage de l'administration elle ne devrais pas l'etre.
alors soit tu a trouvé, ou utilise une faille dans les autorisations et ne l'a pas révéler, soit tu nous prend pour des cons.
Ce qui rend tes propos de diffamation un peu diffamatoire. C'est faire croire (pbt) que c'est de l'ordre du privé et ce ne l'est pas.
Citation :
Mais nan, chez vous, c'est on critique, on critique, et quand ça va pas, on réclame de l'attention, et quand on vous explique que ça commence à bien faire, vous tentez de vous faire plaindre.
La preuve ici. on demande des explications, et ...
pour :
Citation :
Bon, j'pourrais encore continuer des longues heures vous lister des exemples de comportements qui finissent par devenir lassant, à la limite du parasitisme, et que dire de votre ouverture d'esprit, aussi hermétique qu'une boîte de conserve, pour bannir des personnes comme schyzo que vous ne connaissez même pas... et pourtant, il aurait pu vous en apprendre des choses...
bon allors simplement : inscrit le 11/05/2011 nbre de message : 0
Pour le conaitre il aurais fallut que depuis le temps il passe sur le forum. Ha oui mais non c'est le mal CsN ...
et apres il aurais du faire comme toi se desincrire quand on lui répond des truc qui plaise pas, et que tu peut pas faire verouillé ...
Pour le caca nerveu de swan tu repassera quand tu auras plus d'une centaine de themes et le support qui vas avec a faire ..
Car meme si on peut faire un script, il faut quand meme verrifier a la main que tout ce soit bien passé.
Et le support tente d'expliquer a un tony ou afla, et j'en passe. (je les site eux car il savent que c'est pas un reproche mais une simple constatation sur les competente en code eux! )
Citation :
Mais non, pbt c'est pbt, csn c'est csn. Donc les dev de pbt font le boulot et csn en récolte les fruits, et pis quand ça va pas, ben on vient en faire le reproche à pbt. Idem pour les modules, tu pleures parce qu'on t'a répondu que ton code n'était pas propre, mais plutôt que de faire un effort pour coder de manière plus ordonnée et pouvoir ainsi proposer tes modules (qui sont d'ailleurs sympas et utiles pour nombre d'utilisateurs).
Alors non je pleure pas. j'assume. c'est un souci de style de code, mais sa c'est peut ete un peu compliquer a texpliquer.
pour le csn c'est csn, je suis ravi que tu l'ai assimilé.
pour la récolté, je suis pas d'accord avec toi. concretement tu a fait quoi ? tu veut jouer a qui a la plus grosse, sur ce coup la ...
Pbt est un cms libre et gnu, il est libre, comme max.
on a aider a en faire ce qu'il est non ?¿ et ce depuis la V2.
maintenant on nous pisse dessu car on reste en v3. que un membre de csn n'est pas content de du cms ? il y en a tellement qui sont pas content de tant de truc que se serais long de faire un regroupement d'info.
mais il me semble que si linux mint a changé pour joomla c'est pas la faute a csn, si wamnux a stopper le devellopement c'est pas la faute a csn... bon pour warmnux c'est pas la faute a pbt non plus ...
bon allé vas on a aider qui a quiter le projet ? je sais meme plus tellement il y en a eu.... ou pas ..
pour la premiere partie je ne répondrais meme pas, la derniere fois c'etait quand tu t'était inscrit sur csn (la premiere fois) et que tu a sauter par dessu bord. enfin fuit et apeler a le rescousse car tu avais lever un lievre trop gros.
et encore a l'époque je sais meme plus si swan etait encore graphiste ici ou pas.
a lire les évent de pbt, on dirait que elle a jamais été dans le projet.
c'est bizzare c'est elle qui a aider reidlos a l'époque il me semble sur des themes. comme selui avec un bacground de 1mo par exemple.
oui c'est pas bien grave, et pas risible, il venait juste de mettre les doigts dans les themes. c'etait a son arrivé dans le projets.
comme quoi on peut tout faire dans la vie, si on s'en donne les moyens.
mais avant de me pisser dans les bottes verifie que y ai pas mes pieds s'il teplait, j'ai beau etre un canard, j'aime pas trop avoir les pieds mouillé.
Vu que j'ai eu les réponces que je voulait, et que malheureusement certain ici font preuve de mauvaise foi( comme moi avec les ban de ben et schiso qui serons levé d'ici peu, un passage sur le forum de leur par serais bien venu d'aileurs)
Je crain que je ne remette les pieds sur ce projet que dans des conditions de gnu et strict suivi.
Car oui pbt est un proget gnu, le support n'est pas un du, et encore moins de notre part, mais un peu plus du votre.
La libre expression nous autorise a en parler il me semble, mais nous ferons de notre mieu pour ne pas te froisser.
Je ne voulait pas faire un pavé, j'i encore raté mon coup...
au passage tu sait que en bas du forum il y a qui est en ligne ?¿
au bout de grand max 5 minute normalement le site te considere comme plus là, et tu etait bien devant ton ecrans tout a l'heure.. désolé.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Csn est une source très importante de contenu. Si schyzo s'y est inscrit, c'était peut-être pour voir s'il y avait du contenu inaccessible aux visiteurs, n'ayant pas trouvé plus de choses que cela, et n'ayant pas grand chose à dire sur le forum, il n'aura pas participé, ni plus ni moins... si cela mérite un ban...
Pour ce qui est de la shootbox, encore une fois, il me suffisait de taper l'url dans la barre d'adresse et elle s'offrait à moi. Ce soit bizarrement ça ne marchait plus... va savoir pourquoi
et non, je n'ai pas suffisamment de compétences en codage (kevin confirmera) pour me permettre de craquer une faille de sécurité et encore moins pour en déceler une.Donc non, pas de diffamation pour ma part, mais bien une shootbox accessible par tous sur csn...
Enfin, et je me répète également puisque visiblement tu as la mémoire sélective, ce n'est absolument pas que vous désiriez poursuivre l'utilisation de PBT V3, mais bien que vous ne cessiez de nous critiquer, de nous bannir pour certains, et qu'ensuite vous veniez faire des reproches à l'équipe, que ce soit pour un retard de parution de la V4 ainsi que la documentation qui va avec, pour le support du forum etc...
L'idée nous est également venu de vous bannir, mais justement non, ce n'est pas comme ça que nous voyons les choses. On ne vous demande qu'un minimum de respect, et que, de la même manière que nous ne jugeons pas comment vous gérez CSN et le support que vous offrez, vous cessiez de nous juger, voir de nous insulter - oui j'ai été saignant dans ce topic, mais c'est un juste retour des choses, et je m'engage à cesser immédiatement si vous vous engagez à faire de même vis à vis de notre équipe -
Il n'est jamais de tord d'un seul tenant, après, il ne tient qu'à nous/vous de faire en sorte que cela se passe bien.
@micalement aiglobulles
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :Pour ce qui est de la shootbox, encore une fois, il me suffisait de taper l'url dans la barre d'adresse et elle s'offrait à moi.
C'est faux et archie faux, on a touché a rien...
je n'ai pas editer de fichier depuis des lustres sur le serveur, et pire encore on a pas de trace d'edition de fichiers.
pour ce qui est des réglages ils on toujours été de la meme sorte depuis des lustres, et les cache n'on absolument rien a voir vu que les configurtion n'on pas changé.
Citation :
Enfin, et je me répète également puisque visiblement tu as la mémoire sélective, ce n'est absolument pas que vous désiriez poursuivre l'utilisation de PBT V3, mais bien que vous ne cessiez de nous critiquer, de nous bannir pour certains, et qu'ensuite vous veniez faire des reproches à l'équipe, que ce soit pour un retard de parution de la V4 ainsi que la documentation qui va avec, pour le support du forum etc...
Tu moque de qui là ?¿
La date de sortie ? tu a fait un foin la derniere fois que swan a motivé les esprit sur le forum ici et tu a fait partir le sujet en vrille encore un foi.
Pas des bannisement mais chaque sujet est cloturé, et notre droit de réponce n'est meme pas respecter. La derniere en date pour avoir un semblant de droit de réponce j'ai du édité mon message avant cloture.
Mais tu le connais c'est encore toi qui l'a fait partir en vrislle ici
pour les bannisement, escusemoi mais qui c'est desinscrit ? qui fout la merde et se barre pour revenir avec du 'monde' ?
qui utilise les copin pour avoir les message de la shootbox ? c'est simplement pour cela que tes deux compatriotes sont /été bannie.
Citation :
L'idée nous est également venu de vous bannir, mais justement non, ce n'est pas comme ça que nous voyons les choses. On ne vous demande qu'un minimum de respect, et que, de la même manière que nous ne jugeons pas comment vous gérez CSN et le support que vous offrez, vous cessiez de nous juger, voir de nous insulter - oui j'ai été saignant dans ce topic, mais c'est un juste retour des choses, et je m'engage à cesser immédiatement si vous vous engagez à faire de même vis à vis de notre équipe -
Mes bottes sont un peut humide là...
Je ne me suis pas inscrit pour foute la merde, j'etait inscrit bien avant que cela ne parte en vrille.
je ne me suis pas désincrit suite a des propos plus que limite et a bout d'argument.
Pour me reinscrire ensuite et rapporté des bout de messages sortie de contexte, et présenter de façon diffamatoire.
Sortie de contexte certes certain de mes propos sont extremes. j'ai surement dit que le code de pbt estait imbuvable, mais avouons le, pour des néophite c'est quand meme beaucoup de code.
si nos façon d'écrire ne te vont pas, ne nous lis pas.
ce sujet etait sur du support et tu l'a plus que vrillé. je m'attandais a ce qu'il soit loqué bien avant la fin de la soirée d'ailleurs. certaines habitude sont dure a predre.
Je n'ai pas d'escuse a faire a qui que ce soit il me semble, j'ai plus souvent dis que kevin avais beaucoup de travail a faire que autre chose que tu semble vouloir faire croire.
CsN utilise et promouvoie le cms phpboost en V3, et la façon de nous en remercier c'est de nous les briser menu menu des que on demande une info.
A la base c'etait savoir si oui ou non une maj serais faite.
La réponce est don non, ok, plutot que de perdre mon temps a lire des post qui n'on ni queue ni tete, j'aurais mieu fait de regarder le code. Ca aurais été au moins productif.
Pas de bol enc emoment c'est pas le moment.....
te prometre de rester courtois, on est courtois. Ce que disent les membre est de leur ressort, meme Aoi!
Chacun est responsable de soit. Moi j'ai pas de doute quant a mon intégrité.
Et si il te semble que CsN doivent quoi que ce soit a pbt, c'est peut etre vrais aussi dans l'autre sens non ?
Comme tu l'a reconu dans d'autre post plus haut on aide les utilisateur de phpboost, et on apporte des modules non officiels juste fonctionnels, mais on permet a pbt par cemme methode de garder des utilisateurs il me semble non ?
Enfin une mise au point sur CsN sera faite une enieme fois. Mais cette fois certaines dispositions serons surement prises.
Peut etre que dans le sens etre plus respecteux veut tu dire te connecter avec ton compte quand tu viens sur CsN ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
ce n'est effectivement pas à la shootbox que j'ai accédé mais au forum public de Csn dans lequel swan à copié une partie d'une conversation, c'est se passe par iciDonc faut pas me reprocher d'avoir accès à un forum public

Pour le lien que tu as mis, à vrai dire, ça m'a fait bien rire, car suite à ma première intervention, les premiers intervenants ont tout à fait compris le sens de mes mots, et tu es arrivé avec tes gros sabots. Comme à ton habitude tu as tout ramené à toi et hop, le topic à capoté... mais les personnes qui ne sauront qui croire de nous deux se contenteront d'accéder au fil de discussion puisque tu l'as mis en lien... et ça me conforte dans ce que je pense depuis un moment, t'es pas un méchant gars, mais tu comprends tout de travers. Preuve en est; la suite de ton message. Je ne demande pas d'excuse, j'explique simplement que si si toi et swan souhaitez un accueil courtois, et bien il serait temps de cesser les sous-entendu qui tendent à dire qu'on envoie chier les utilisateurs. Dans ce topic Kevin a répondu à la demande initialement faite et vous, vous interpolez sur l'utilisation d'autres fonctions dont il n'était pas question, avant de conclure: "Pff, vous faites plus de support sur la V3"
Me concernant, je me suis désinscrits de CsN du fait de nos trop nombreuses dissensions, du coup ben non, je n'utilise pas de compte quand j'y viens, et puis pourquoi créer un compte pour me le faire supprimer dans la foulée ? Quel intérêt ?
Pour le reste, je suis bon prince, je te laisse le mot de la fin; débattre est intéressant, mais débattre avec quelqu'un qui comprends ou interprète chaque propos à l'inverse de ce qu'il signifie devient malgré tout chose lassante..
@micalement aiglobulles
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
benflovideo Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
-
Equipe Modération
-
Equipe Communication
Et puis zut (pour pas dire autre chose), je me complique plus la vie avec vous maintenant tant pis.
Je clos ici pour commencer.
Prochain sujet qui part en débat comme celui-ci c'est 50% d'avertissement pour chaque participant.
Benjamin
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message