Thèmes
Mais où sont-ils ??
Support Général
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
Citation :100 jours ?? c'est presque parfait pour apprendre les bases css/html
Pourtant se vous ricaniez un peu moins, je te ferais sentir ce gros pavé que je suis en train d'écrire , ici à cette adresse, dont ravale ta fierté car c'est ce que je fais depuis quelques temps.
Si tu as réponse à tout,... j'ai une question à te poser, cela fait plus d'un certains temps que votre équipe graphiques est créer avec pour seul thème, bien en faite aucun thème

J'ai trois site web bien occupée
=>> Battlefielidens dédié au jeux vidéo et à la passion
=>> HdlG dédié à la WW2 (jeux vidéo, magazine, maquette, histoire, airsoft, etc...)
=>> Cheminot dédié à la CGSP de la SNCB
Mais aussi
=>> Plus la gestion de mes serveurs que j'actualise tout le temps
=>> Plus l'apprentissage de la langue lituanienne
=>> Plus l'apprentissage à voir que vous avez toujours une broche à mettre au milieu du trou (
), en simplifiant la phrase je suis, il son, nous sommes, vous êtes occupés dessusElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Pour ma part, voila ce que je branle de mes journées ....
Levé 6h, au boulot à 7h, je fini vers 19h et je rentre m'occuper de la maison et du repas. 22h (oui c'est un peu long mais j'ai une femme aussi qui souhaite passer du temps avec moi), donc 22h j'ai un peu de temps libre => je me précipite sur le PC pour tafé. 0h30 il est heure de ce coucher...
Voila après sur mon temps libre j'ai :
- Corriger les bugs constater par les membres actifs.
- Finaliser le prochain thème du site officiel.
- Finaliser le thème base Pbt V4.
- Répondre sur le forum à différent sujets passionnants et non passionnants !
- Préparer des thèmes de qualité pour ceux qui veulent du tout fait
- M'occuper du site web de ma communauté
- M'occuper de ma communauté
- A l'occasion un ptit BF histoire de se défouler
- Préparer les documents pour l'achat d'une maison, faire des recherches pour l'achat d'une maison
- Ménage, repassage, courses, préparer à manger, ranger, bref la vie de tout le monde
Voila, maintenant tu connais ma vie....
Si tu as envie de participer au projet, vasy, mais arrête de gueuler comme un putois...
On ira pas plus vite et on sera obliger de perdre notre temps à avoir une discussion de sourd avec toi.
Bon jte laisse, j'ai du boulot... et toi aussi.
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ElenWii :
Si tu as envie de participer au projet, vasy, mais arrête de gueuler comme un putois...
On ira pas plus vite et on sera obliger de perdre notre temps à avoir une discussion de sourd avec toi.
ElenWii
ElenWii
Ce que j'aime chez vous, au plus je vous en qui-quine et plus vous chargez
mon putois est la somme de ce que vous ne serez pas sentir.
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
@ highty,
Je ne comprends pas cet intérêt obsessionnel de taquiner comme tu dis ...
Il est vrai que cela est marrant 1 fois (voire 2 fois), mais après cela devient très lourd.
Tu es administrateur, modérateur, traducteur, plus d'autres potentiels qui pourraient être très utiles à tous si tu les utilisais à bon escient ...
Fort de ces expériences, tu sais très bien que ton comportement est agaçant, usant et un problème pour la modération.
Donc, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'étiquette de modo ou autre ici bas et je peux m'exprimer sans retenue à ton sujet (si ce n'est que je ne sois pas correct dans mes propos bien sûr).
Ton attitude est parfois vraiment déplacée et indigne d'une personne ayant tant de cordes à son arc, et tu n'est absolument pas une grande gueule comme tu le prétends mais plutôt un vrai emmerdeur qui ne supporterait peut-être pas le quart de ton attitude sur un de tes sites ...
Alors plutôt que de faire perdre du temps à tous à répondre à tes attaques d'acnéen, il serait temps de devenir une personne à la moralité un peu plus adulte afin que tout le monde puisse enfin apprécier les compétences que tu as mais que tu ne dévoiles pas

Sans rancune bien sûr, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense de temps en temps
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Car pour moi les équipes que présente cette communauté, sont les fantômes de ce site.
Si vous avez une équipe de développeur, c est pour développer
Si vous avez une équipe de communication, c 'est pour communiquer
Si vous avez une équipe de graphiste, c'est pour dessiner
Si vous avez une équipe de traduction,c'est pour traduire
Si vous avez une équipe beta-testeur,c 'est pour tester
Mais dans toutes ces équipes, combien ont vraiment participer ??
Ils serait peut être tant de faire du trie, est arrêter de me dire oui j'ai du travail, tous nous en avons, mais regarder le temps des dernières connexion, cela prouve combien il y en a encore qui ont de l'intéret pour la v4
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
En faisant toutes tes interventions critiques sur le forum, tu t'en prends à la communauté, il y a quand même une différence non ?
Apparemment c'est au staff que tu en veux ...
Tu te trompes de cibles me semble-t-il ?
J'ai envie de continuer la discussion par mp, libre à toi d'y répondre
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???

aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Ton argumentation n'égale que ton orthographe: Elle est nulle !
Laisse les personnes compétentes comme reidlos, schyzo, elenwii et les autres BÉNÉVOLES du projet faire leur job et cesse de leur faire perdre du temps; éventuellement penses à t'acheter un cerveau et apprends à t'en servir, tu rendras service à la communauté
à bon entendeur...
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Citation :Libre à toi d’être un bouletJe fais un point d'honneur à n'être qu'un boulet pour vous.
Citation :C'est sur, y'a aucun membre du staff présent sur le site !!!Car pour moi les équipes que présente cette communauté, sont les fantômes de ce site.
Citation :Tu as trouvé ça tout seul ?Si vous avez une équipe de développeur, c est pour développer
Si vous avez une équipe de communication, c 'est pour communiquer
Si vous avez une équipe de graphiste, c'est pour dessiner
Si vous avez une équipe de traduction,c'est pour traduire
Si vous avez une équipe beta-testeur,c 'est pour tester
Citation :Chacun participe à ça façon, les dev en dev, etc.. (je te fais pas un dessinMais dans toutes ces équipes, combien ont vraiment participer ??
)Citation :A ma connaissance tu n'as pas les stats du serveur qui disent le contraire. Mais c'est sur que tout le monde vient pas sur le forum pour rien dire.Ils serait peut être tant de faire du trie, est arrêter de me dire oui j'ai du travail, tous nous en avons, mais regarder le temps des dernières connexion, cela prouve combien il y en a encore qui ont de l'intéret pour la v4
Bref, toute discussion sérieuse avec toi est inutile, autant pisser dans un trombone !!
Merci lobab pour ton intervention, mais c'est peine perdu

ElenWii
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Pour les rancœurs je n'en ai pas. Et comme tu dis, il faut vivre avec le présent pas le passés
J'espère juste que fermer un sujet suffira ....
ElenWii
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Juste une chose par rapport aux problèmes passés, nous dans l'équipe il n'y a plus aucun problème.
Par contre, on aimerais bien travailler.
Reviens dans 1 an et là tu pourras nous reprocher des choses.
La nouvelle équipe est jeune, il nous faut encore du temps

Merci de continuer la discussion dans le calme. Et pour le reste ça se passe en MP mais toujours dans le calme

Je prendrais les devants concernant la modération si jamais il y a besoin.
ReidLos
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Je suis membre du staff de CsN, et j'ai toujours soutenu l'équipe de PBT, ancienne comme nouvelle, et je resterai un des fervents supporter de PHPBoost.
Il serait souhaitable que pour le bien des utilisateurs de PBT que toutes les communautés gravitant autour, travaille main dans la main et que les querelles cessent.
Je formule ce souhait pour la nouvelle année, serrons nous les coudes et restons soudés autour du projet PBT 4.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
loreleil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Citation :hight_tower
Modérateur
Groupe: Equipe CsN
hight_tower :
je suis en train d'écrire , ici à cette adresse,
http://www.battlefieldiens.com/news/news.php
http://histoiredelaguerre.com/news/news.php
...
ElenWii :
Pour les rancœurs je n'en ai pas
ReidLos :
Juste une chose par rapport aux problèmes passés, nous dans l'équipe il n'y a plus aucun problème.
Il y a un bon bout de temps que je suis t'es interventions (... façon de parler) et je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche, je comprend mieux à présent ...

Que dirais tu si un gros con de geek (et quelques pots bienveillants) ^¿^ daigne s'inscrire: cSn/battlef.../histoiredel... par exemple pour foutre le bronx au quotidien ... ^¿^
Il en découlerai plus que probablement des bans à répétition de ce(s) gros c** de geek(s) ...
De plus avec une IP dynamique à souhait qui plus est ^¿^ et doter de quelques live-cd ... très particuliers ^¿^
Autant dire une recrudescence d'inscriptions avec x Pseudo, x IP, et x serveur de mail
Quel merdier en vu ... ^¿^
Je suis intiment convaincu que tu apprécierais ceci, à sa juste valeur ... ^¿^
Debian GNU/Linux 6.0.6 Squeeze PHPBoost 4.0 - Sirocco
Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ...
“ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance ”
schema-indus.com
Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ...
“ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance ”
schema-indus.com
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Merci d'être intervenue auprès de ht pour "limiter ses interventions".
Bien qu'en l'espèce ce n'est pas tant la quantité de ses interventions qui pose problème, mais plutôt l'absence de qualité de celles ci.
Il semble t'avoir entendu, et c'est une bonne chose pour tout le monde.
En ce qui concerne l'intervention du membre ci-dessus, il ne faut pas non plus s'en étonner. Il est compréhensible que les comportements de ht puissent provoquer ce genre de réaction, même si je n'en cautionne pas la forme.
Cette réaction n'est donc que la conséquence d'une cause, que tu sembles avoir réglé. Mais il me paraissait important de remettre cet enchainement de faits dans le bon ordre.
Cordialement
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message