V4, qu'en pensent les utilisateurs
forum6691 Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bon moi je suis pas un développeur du produit, essentiellement un utilisateur avancé et un customisateur de pages
pour mon association de bateaux semi rigides qui organise des rassemblements et des petites virées sympa entre potes.J'ai donc apporté mon aide au niveau des phases de qualif en débuggant certaines parties.
Donc la V4 visuellement par rapport à mon ancien site apporte peu de chose nouvelles (balises youtube et lightbox (à implanter à la main cependant). J'ai perdu le module dictionnaire (que j'avais rempli de plein de définitions) et le module produit à ce jour.
Je pense cependant que ces modules vont bientôt être porté en V4 et j'aurai retrouvé un niveau fonctionnel similaire à la V3.
Ensuite j'ai jeté un coup d'oeil à la doc en ligne qui a été reprise entièrement (l'ancienne mélangeait de la V2 et la V3). Donc un très gros boulot de coté là qui va surement permettre au développeur de créer de nouveau module facilement.
Ce que je regrette c''est qu'il n' y ait pas une interface adaptée pour smartphone qui permettrait de se connecter et d'accéder très facilement au news et forum uniquement. En effet ce sont les parties les plus utilisées par mes visiteurs et membres.
Sinon une équipe de support très réactive et bien sympathique, en plus à taille humaine. Du CMS artisanal certes, mais du beau CMS.
Testeur V5
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Que pense les utilisateurs de la nouvelle version et des premiers modules thèmes !
thèmes : blue steel, lorem, métro, bidiblue, underline(beta)
module : google analytics, migration des modules non officiels
ElenWii
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
babsolune :
de tout ceux à qui tu demandes de l'aide et dont tu t'attribues le mérite.