nombreux bug dans les mise à jour et nouveauté
jpalbert92 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Reprise du message précédent
styck007 :
merci pour ce rappelle à la loi ,c'est inutile de brandir le bâton de la colère du bug ,il n'y a pas de polémique ,évite d'en faire ,ce sont juste des petits problèmes à résoudre ,si je ne remonte pas ces problèmes qui va le faire ,toi ? ,ben non ,vu que tu n'en a pas apparemment ....
jpalbert92 :
personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour utiliser ce CMS.[/align]
merci pour ce rappelle à la loi ,c'est inutile de brandir le bâton de la colère du bug ,il n'y a pas de polémique ,évite d'en faire ,ce sont juste des petits problèmes à résoudre ,si je ne remonte pas ces problèmes qui va le faire ,toi ? ,ben non ,vu que tu n'en a pas apparemment ....
Bonsoir,
Non, je me suis peut être mal exprimé, je ne te reproches pas d'avoir des problèmes loin de là moi le premier j'en ai sur PHPBoost c'est la manière dont tu exposes tes problèmes qui dérange. Je ne me permet pas de dire que tel ou tel problème est plus important qu'un autre, je les mets tous sur un même pied d'égalité mais relis toi et regarde les propos que tu tiens ce n'est pas qu'une simple demande à l'aide... Bref je ne souhaite pas en faire une polémique, ne le prend pas pour un rappel à la loi mais comme un simple conseil c'est tout ce que j'avais à dire ! Sur ce, je te laisse écouter les conseils de Janus (et du reste de la communauté au passage) qui trouve encore la patience de te répondre afin de t'aider.
Jpa92, don't panik !
Because I need a signature... You were supposed to know ! 

ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Est-ce que tu pourrais expliquer clairement le problème que tu rencontre pour que l'équipe et la communauté puisse apporter l'aide approprié ?
Les mises à jour V3 vers V4 et V4 vers V4.1 ont été utilisées à de nombreuses reprises mais comme toute mise à jour, il est possible qu'une configuration spéciale ait été oublié.
Pour le template de base, il ne doit y avoir que le header avec le flexbox qui exclu IE8/9 mais c'est fonctionnel à partir de IE10 et sur tous les autres. Il suffit de remplacer le flexbox par des inline-block pour retrouver la compatibilité IE8/9.
=> Mais le mieux est de forcer les gens à mettre IE à jour.
ElenWii
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ElenWii :
=> Mais le mieux est de forcer les gens à mettre IE à jour.
ElenWii
ElenWii
Bonjour styck007,
Pourquoi ne pas simplement indiquer dans une bannière ou une page d'accueil que le site est optimisé pour telle version d'IE, Chrome ou FF ?
Pour ce qui est d'IE, il est vrai que la version 8 est la plus élevée à pouvoir être utilisée sur XP. Mais sur cet OS on peut installer Chrome ou FF.
L'évolution des normes de l'Internet, l’arrêt des anciennes versions Apache, PHP et MySQL chez les hébergeurs "obligent" les développeurs et graphistes à proposer des solutions en correspondance avec ce qui se fait actuellement.
Pour faire un aparté, une ancienne voiture qui ne roule pas plus rapidement que 70 km/h n'aura pas l'autorisation de rouler sur une autoroute où la vitesse est au minimum à 80 km/h (bien que cette vitesse soit dangereuse pour les autres usagés).
Et pour reprendre les propos lus plus haut et pour donner mon propre ressenti depuis que j'utilise PHPBoost, l'ensemble de la communauté ne m'a jamais fait faux bon lorsque le padawan que je suis a eu des difficultés.
Tu sembles avoir beaucoup plus de connaissances que moi dans le domaine et je serais ravi que tu m'apportes ton aide lorsque je serais dans la difficulté.
Cordialement,
Olivier.
Édité par olivierb Le 16/03/2015 à 14h30
Olivier

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie