HomeCustom aide pas à pas
Besoin d'aide pour la page dynamique de mon site.
Support Général
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Reprise du message précédent
A notez que c'est pour la V5 le lien que Elenwii à filé, donc si t'es en V4.1, logique que ça fonctionne pas x)ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Si tu nous laisse un peu de temps (sortie de la V5.0 + la migration des thèmes), on pourra voir cela.
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Citation :
la page d'accueil de phpboost 4.1 a été fait avec ce module (module améliorer pour d'autre besoin en 5.0 mais qui conservent toujours les bases)
C'est un bel exemple mais bon va-t-en décortiquer qu'est ce qui fait quoi dans tout ça du coup l'ensemble est encore moins clair que le tuto du wiki.
J'ai essayé de reproduire pour voir d'autres exemples cités sur le forum pourtant ils semblent tellement faciles mais une fois appliqué ça foire sur message d'erreur ou page blanche. Malheureusement pour l'instant c'est comme nager la brasse coulée ...
En fait on n'a pas d'exemple de base à reproduire comme tel pas à pas et je réitère ma proposition: je veux bien justement réaliser un tutoriel qui s'adresse à des gens comme moi (c'est à dire avec une série d'exemples simples à tester indépendamment.) Et je pense que le modèle de page d'accueil que souhaite réaliser pourrait servir à d'autres personnes qui comme moi se trouveront dans la même situation car je n'ai aucun doute qu'il y en a.
J'avoue que c'est la première fois que je suis incapable de réaliser une malheureuse page d'accueil c'est quand même vexant.
J'aimerai bien pouvoir la réaliser mais ça fait déjà deux demi-journées que je passe dessus sans aboutir donc je ne peux pas dire que ce soit très constructif.
PS désolé pour le chassé croisé des messages. Sinon oui Elenwii je vais patienter.
Édité par smaj Le 09/02/2016 à 13h43
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Possible de faire un zip avec votre code qui plante et pointer les zones du tuto (celui fait par le membre) qui posent problèmes ?
En fonction de ces elements je veux bien essayer d'ajuster son tuto ou carrement en faire 1 a cote.
Cependant pour utiliser le homecustom vous devez forcement connaitre les bases en PHP et avoir quelques notions de OO.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 09/02/2016 à 15h44
smaj Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie