Erreur depuis passage en php 8.1
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Ok c'est bien ce que je me disais, je vais corriger ça.MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
MickaelFR Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Autre erreur "inconnue" ..
Décidément, c'est compliqué ces passages de versions php

Code TEXT :
Inconnue : Return type of SelectQueryResultMapper::next() should either be compatible with Iterator::next(): void, or the #[\ReturnTypeWillChange] attribute should be used to temporarily suppress the notice [0] /kernel/framework/mvc/model/SelectQueryResultMapper.class.php:90 [0] /kernel/framework/core/ClassLoader.class.php:154 - include_once(string) [1] /kernel/framework/core/ClassLoader.class.php:43 - ClassLoader::inc(string) [2] /kernel/framework/mvc/model/SQLDAO.class.php:182 - ClassLoader::autoload(string) [3] /admin/errors/services/AdminError404Service.class.php:31 - SQLDAO->find_by_criteria(string, array) [4] /user/controllers/UserError404Controller.class.php:26 - AdminError404Service::register_404() [5] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:68 - UserError404Controller->execute(HTTPRequestCustom) [6] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:40 - UrlControllerMapper->do_call() [7] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call() [8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch() [9] /user/index.php:34 - DispatchManager::dispatch(array) [URL] /ads.txt
Merci
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
MickaelFR :[URL] /ads.txt[/code]
Ce fichier est bien présent à la racine ? Quel est son contenu ?
Olivier
Olivier

Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Code TEXT :
google.com, pub-2772475989137930, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Je n'ai pourtant aucune régie publicitaire sur mes sites.
Juste Analytics.
Merci.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Pour celle d'avant je réfléchis à la manière de corriger proprement.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
C'est corrigé.
L'archive 5.2.13 va avoir une sacrée mise à jour à force

Merci beaucoup.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
On ne peut malheureusement pas tester tous les scénarios à chaque fois, c'est important d'avoir des retours comme les tiens. On essaye d'être réactifs dans les corrections.
C'est assez compliqué de maintenir une version stable à jour et qui suit l'évolution des langages tout en développant une nouvelle version.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :

Rien à redire

-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Tu pourras repasser ton site en php 7.4 temporairement stp pour que je vois comment il réagit dans ce cas là pour l'erreur qui reste sur le forum comme ça je corrige en fonction.
Merci !
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
L'erreur n'est présente que pour la 8.1 / 8.0 pas en 7.4
Es tu sûr de vouloir que je passe en 7.4 ?
J'attends ta confirmation.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Edit : C'est bon pour planet truck
Édité par MickaelFR Le 27/02/2023 à 16h28
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Tu peux essayer de remplacer le fichier Date class PHP par celui-là stp et repasser en php 8.0 et me dire si ça corrige ?
/kernel/framework/util/Date.class.php
Tu peux essayer d'afficher cette page
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Désolé de ne répondre que maintenant, j'étais parti en vacances, avec aucun réseau
(haute montagne).J'ai fais les modifications, pour le moment RAS.
J'essaie de temps en temps, et si changement, je referai un post ici même

Merci beaucoup.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Plus d'erreurs comme précédemment, mais j'ai ceci :
Code TEXT :
Avertissement : filesize(): stat failed for https://www.youtube.com/v/-xkHt_e4Vqo [0] /media/phpboost/MediaFeedProvider.class.php:72 [0] /media/phpboost/MediaFeedProvider.class.php:72 - filesize(string) [1] /kernel/framework/content/feed/Feed.class.php:271 - MediaFeedProvider->get_feed_data_struct(int) [2] /kernel/framework/content/formatting/parser/ContentSecondParser.class.php:418 - Feed::get_parsed(string, string, int, FileTemplate, string) [3] Internal: - ContentSecondParser::inject_feed(array) [4] /kernel/framework/content/formatting/parser/ContentSecondParser.class.php:402 - preg_replace_callback(string, array, string) [5] /kernel/framework/content/formatting/parser/ContentSecondParser.class.php:83 - ContentSecondParser->parse_feed_tag() [6] /kernel/framework/helper/FormatingHelper.class.php:74 - ContentSecondParser->parse() [7] /kernel/framework/phpboost/menu/content/ContentMenu.class.php:60 - FormatingHelper::second_parse(string) [8] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:214 - ContentMenu->display() [9] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:68 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_menus(FileTemplate) [10] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:48 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display(string) [11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:69 - AbstractResponse->send() [12] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:40 - UrlControllerMapper->do_call() [13] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:47 - UrlControllerMapper->call() [14] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:26 - Dispatcher->dispatch() [15] /media/index.php:26 - DispatchManager::dispatch(array) [URL] /media/
Je sais pas s'il y a un rapport avec la version de php ou pas.
Si cela n'est pas le cas, je ferai un autre sujet avec cette erreur, afin de ne pas encombrer celui-ci

Merci !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie