comment mettre mes vidéos sur pc ? [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Il y as plusieur conectique:<div class="blockquote"><h5>catalogue:</h5></div>1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK)
[/quote]
Pour ca il te faut une carte firewire+cable (environ 25€ sur un site web marchand) sauf si tu as déja un port firewire 1394 la il te faut juste le cable peut être déja fournis avec le camescope par ailleur.
ca ressemble a ca:

<div class="blockquote"><h5>catalogue:</h5>1 x composite video/audio output</div>
La c'est un carte d'aquisition qu'il te faut et c'est quand meme plutot cher vers 150€
<div class="blockquote"><h5>catalogue:</h5>1 x S-Video output</div>
Le même type de boites vers les 150€ masi vérifie si t'as pas une carte video ou d'aquisition préintègrer a ton unité centrale
Donc voila les différenent solution ci dessus..
Édité par Visiteur Le 02/06/2006 à 21h25
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
danaite Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
sinon hormis le firewire et usb et ya le DVI
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
sinon madmaths est ce possible que je t'envoi une photo de l'unité centrale et tu me dis si c'est possible parce que la jcomprends rien enfin si je comprends mais je sais pas à quoi correspond quoi lol ou sinon on m'a dit ceci :
""Certaines carte tuner tv font également carte d'acquisition.
Vérifie que tu as une entrée, sur la mienne c'est une prise DIN (prise ronde avec plusieurs petits trous), tu relie cette prise à un cable la transformant en RCA; tu as peut être directement la prise en RCA (RCA=prise audio vidéo classique).
Si tu as bien une de ces prises tu peux relié le RCA à la prise péritel sortie de ton magnéto (grâce à un adaptateur péritel-RCA (souvent utilisé par les lecteurs DVD).
Pour le son tu peux l'enregistrer avec ta carte son en entrée line. ""
Visiteur
Boosteur Inactif
tu a plusieurs solutions
je commence par la plus simple:
-tu branche simplement tes 3 prises (jaune-blanche-rouge) sur ton PC et tu lance un logiciel comme movie maker ou ulead video studio
- tu lis ta vidéo avec ton camescope, les images devraient s'afficher sur ton pc. Il te restera plus qu'a clicker sur "enregistrer" lol
------------2ème solution si t'a pas les 3 trous sur le PC----------------------------
- t'achète un autre cable comme ça:

il a un bout en RCA femelle et un bout comme celui de la souris d'ordinateur
- tu branche l'embout comme celui de la souris sur ton PC (il ya surement un emplacement) et tu branche les 3 cables de ton camescope sur ce cable
- enfin il te faut toujours le logiciel dont je t'ai parlé dans la 1er solution
si t'as pas compris dis le j'essaierais de meieux expliquer
ps: poste une photos de l'arriere de ton PC
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Oui j'ai compris la premiere solution et jla prefère aussi lol (pas d'achat) en ce qui concerne le logiciel jvais prendre movie maker et suivre ce que t'as dis, jte tiendrais au courant si jy arrive pas.
merci.
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
[quote]je commence par la plus simple:
-tu branche simplement tes 3 prises (jaune-blanche-rouge) sur ton PC et tu lance un logiciel comme movie maker ou ulead video studio
- tu lis ta vidéo avec ton camescope, les images devraient s'afficher sur ton pc. Il te restera plus qu'a clicker sur "enregistrer" lol[quote]
Voila pour les 3 prises ok mais l'autre bout je le branche sur quel port du camescope?
le port AV, ou l'autre au-dessus?
merci.
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Port DVI
http://img204.imageshack.us/img204/8183/dvi3ik.jpg
http://img47.imageshack.us/img47/92/spdifout6xc.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/969/1siderearcs3ro.jpg
il y a aussi un port ou il est marqué vidéo (rond, noir avec des trous).
Et il y a aussi le port 1394.
je pense que je vais devoir acheter ce fameux cable, mais j'essaie d'abord la méthode de booster.
Édité par lili23 Le 27/06/2006 à 12h23
Visiteur
Boosteur Inactif
Port DVI
http://img204.imageshack.us/img204/8183/dvi3ik.jpg
http://img47.imageshack.us/img47/92/spdifout6xc.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/969/1siderearcs3ro.jpg
il y a aussi un port ou il est marqué vidéo (rond, noir avec des trous).
Et il y a aussi le port 1394.
je pense que je vais devoir acheter ce fameux cable, mais j'essaie d'abord la méthode de booster.
</div>
Vérifie déja les cable que ton camescope fournis car si tu as du fire wire sur les deux appareil c'est top et les cable coute pas grand chose
Visiteur
Boosteur Inactif
lili23:
[quote]je commence par la plus simple:
- tu lis ta vidéo avec ton camescope, les images devraient s'afficher sur ton pc. Il te restera plus qu'a clicker sur "enregistrer" lol[quote]
Voila pour les 3 prises ok mais l'autre bout je le branche sur quel port du camescope?
le port AV, ou l'autre au-dessus?
merci.
Non l'autre bout c'est pour le PC (si tu n'a pas les trous blanc-jaune-rouge)
tu devrait avoir un autre emplacement qui ressemble à celui des souris tu le branche dessus
mais si t'a les trous blanc-jaune-rouge t'a pas besoin de ce cable
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Madmathx, j'ai bien ça sur les deux appareils, donc me reste plus que le cable à acheter.
Booster, j'ai pas compris les 3 prises si je les branche sur pc il y a bien l'autre bout que je dois mettre quelque part sur le camescope nan? parce que j'ai pas compris ce que t'as dis.
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
félicitations
c'est qu'au début c'est pas facil à comprendre.
Moi j'ai réussi à mettre la TV freebox sur mon PC grâce à ça.
Au début on me disait que c'etait impossible lol.
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
maintenant j'ai essayé de les mettre sur mon site mais j'y arrive pas,
en fait j'ai un fichier où j'ai mis le code du lecteur windows media et j'ai mis les liens des vidéos et j'ai également mis les vidéos avec ce fichier sur le serveur mais lorsque je vais dans mon site j'ai rien. Je sais pas comment faire.
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
lili23:
maintenant j'ai essayé de les mettre sur mon site mais j'y arrive pas,
en fait j'ai un fichier où j'ai mis le code du lecteur windows media et j'ai mis les liens des vidéos et j'ai également mis les vidéos avec ce fichier sur le serveur mais lorsque je vais dans mon site j'ai rien. Je sais pas comment faire.
Moi aussi je voudrai faire comme toi pour mon site j'ai fait un post dessu mais bon c'est en .flv et je voudrais .wmv
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie