url-rewriting
LeCorse92 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Reprise du message précédent
tout marche nickel, j'ai expliquer a KONA comment j'ai fait pour qu'il le rajoute a votre doc, vue que pas mal de monde avait ce probleme.Shadow, je peut toujour faire des alias...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
LeCorse92 :
Shadow, je peut toujour faire des alias...
Je vois pas trop le rapport. Imaginons que tu veuilles mettre un autre site, où vas-tu mettre ses fichiers ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
patricklbs Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
sisko01 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
Prenons un exemple :
Mon article porte le nom "Analyse de l'eau"
Comment dois-je saisir mon URL :
../articles/articles.php&Title = "Analyse de l'eau"
ou
../articles/articles.php&Title = Analyse de l'eau
Ou manque-t-il autre chose dans ma commande ?
Cela fonctionne-t-il aussi si mon fichier fait partie d'une catégorie ?
Cordialement
Édité par sisko01 Le 29/04/2009 à 13h28
Sisko01
J'aime quand ça marche !!!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
ben.popeye :
Il faut suivre le lien généré par le module car il y a en plus dans l'adresse le numéro de l'article. Aussi, le nom de la page n'apparait pas directement dans l'URL mais est encodé auparavant pour supprimer les caractères spéciaux.
Si je te comprends bien :
il faut que j'affiche mon article dans mon panneau d'admin et l'URL qui se trouve affichée dans la barre du navigateur est celle que je dois saisir.
Édité par sisko01 Le 29/04/2009 à 13h39
Sisko01
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
ben.popeye :
Oui, tu vas sur l'article et tu copies ce qu'il y a dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Heu .....
Dis-moi dans la DOC d'utilisation peux-tu me dire où est-ce que tu en fais mention parce que moi soit j'ai de la peau de soc devant les yeux ( oui je sais, j'ai besoin de lunettes) soit je ne sais plus lire une doc mais désolé je n'ai pas trouvé.....
Attention ce n'est pas une critique, c'est pour moi. Je pense que comme cela, si je sais où se trouve la doc qui en parle, je passerai moins pour un débile à poser des questions bêtes même si je sais que vous acceptez les questions bêtes et aussi les débiles.
Désolé
Cordialement
Sisko01
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais en fait, ce principe est également valable sur l'ensemble des modules, ils fonctionnent tous de la même manière.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
patricklbs :
Peux tu me dire où tu as mis le dossier sur le problème url rewriting ? j'ai le même problème j'arrive pas à le régler avec page erreur 404 merci
Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas
J'ai supprimé le .htaccess, réactivé l'url-rewriting.Le répertoire racine à les droits 777 pour le test, le fichier .htaccess se recré bien, après un :
#ls -l -rw-r--r-- 1 www-data www-data 1848 avr 29 19:51 .htaccess
J'ai ça est ce normal ? Merci
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Dans la config apache2
Mettre AllowOverride All
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
Effectivement :
../articles/articles.php?xxxxxxx
où xxxxxx représente ce que je dois saisir pour afficher cet article, fonctionne en V2.
!! Toutefois, j'attire l'attention sur une remarque que je me suis faite après l'installation V3.0.
Si je garde ce type d'URL je chaine sur une page d'erreur. Quand je saisis ce type d'URL il effectue la redirection en ajoutant "/admin" devant /articles/.
Pour éviter cela il faut que je saisisse l'url comme ci-après :
/articles/articles.php?xxxxxxx
Pour ceux qui n'auraient pas vus la différence elles est au niveau de ".." que je saisi avant /articles/.
Dans la V3.0 il faut l'enlever.
Si c'est un Bug, prévenez-moi sinon je pense qu'il faudra le préciser dans une Doc.
Cordialement
Sisko01
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie