Le théme du site PHPBoost 3
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
2 ?? http://www.phpboost.com/download/category-30+themes.phpAvant de vouloir faire le grand ai des sources bonnes !
Citation :celui de base ba c'est basique
C'est le but au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué !
Citation :- Il faudrait des thèmes : Genre DJ (table de mixage) enfin bref musique, Nature Ville : car y'a beaucoup de ville qui utilise votre cms car il et pratique
- Jeux humour
On y réfléchi, mais toi qui est très doué pour faire des remarques, et copier le travail des autres, sais tu quel boulot c'est de faire un template ? Evidement que non, et sache que le travail fourni et volontaire !
Citation :et bouquet final je compte pas piqué le theme de PHPBOOST j'ai juste piqué sur le coté droite les fleche Haut bas accueil message et profil
je cite :
Citation :cyrild89 Je me suis procurer toutes les images de leurs thème officiel et j'ai appelé quelqu'un qui c'est bien codé ailleurs il l'a bientôt fini et il ressemble a 90 % a celui du site. plus que le footer et j'aurai le même thèmes. Je te le passerai
De toute façon si crowkait vois quelque chose a ce sujet là, fait gaffe à tes fesses c'est moi qui te le dis.
Édité par ReidLos Le 14/08/2009 à 20h55
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour les thèmes qui ne te conviennent pas, tant pis pour toi,tu peux en créer toi même si tu es si malin (ah non mince c'est vrai il te faut quelqu"un...)
Malgré ce que tu dis tu fais du plagia, mais bon faut il encore que tu saches ce que c'est...
Bref enfin va t'acheter un dictionnaire et un bled, car il y a du boulot.
A bon entendeur.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
sanjo Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
De plus si tu prenais le temps de visiter un peu ce site tu verrais qu'il y a 10 thèmes en téléchargement et ce gratuitement.
Je finirais en te disant que malgré tout tu es bien content de trouver ici toutes les ressources utiles à la production et au fonctionnement de ton site ( si toute fois il est bien à toi ! ) et toujours gartuitement, en plus du courage c'est le respect des autres qu'il te manque aussi, pas assez de tartes dans la tronche quand tu étais gamin...
Édité par sanjo Le 14/08/2009 à 21h21
Visiteur
Boosteur Inactif
il y a deux thème distribuer dans l'archive du pack d'installation ...
ce qui a mon avis est légèrement différant.
pour un boulet surcharger les archive d'installation sa me paraitrait un peu lourd non ?¿
le gas y sait copier un thème, et pas voir que juste en "dessous" y a thèmes dans la partie téléchargement ...
ho y a un moment ou la simplicité dois se faire légère non ?¿
bon y a pas de thème musique, mais la v3 a combien de temps d'existence ?
et pour arriver a sortir des thème en même temps que le patch, et encore y sont plein de bug, il a fallut a l'équipe graphisme un taf de malade.
d'ou le fait que y ai des bug ne soit que un léger contretemps, qui devrais etre corriger d'ici 2-3 jours, si ce n'est déjà fait.
au passage je comprend tout a fait qu'il ne soit pas graphiste, le thème qui vas si bien a ce site, perso sur un thème de zik je trouve sa mal jugé ...
comme on dis les gout et les couleur sa se discute pas, mais les bon droit du net oui, et les Oo sa s'ouvre ...
Visiteur
Boosteur Inactif
Phil :
Je suis pété de RIRE !!!
Le ridicule ne tue plus, heureusement pour toi !
Phil :
- Les thèmes de la V3 il y'en a que 2
En est tu sur ? Juste à moi seule, j'en ai fait dix ! sans compter ceux à venir des autres graphistes !Citation :
- Désolé pour ceux qui on bossé pour les Templates, mais les deux sont pourrit celui de base ba c'est basique..
Heu.. ils sont ou tes thèmes que toi tu as fait ? oupss , désolée tu piques le taff des autres ! comme quoi être graphiste n'est pas donné à tout le monde !
Citation :
- Il faudrait des thèmes : Genre DJ (table de mixage) enfin bref musique, Nature Ville : car y'a beaucoup de ville qui utilise votre cms car il et pratique
- Jeux humour
- Jeux humour
Donc si je comprends bien, il faudrait que l'on se penche sur tes prérogatives illico pour que "Monsieur" Je sait tout sur ce que désire les autres, ont se mettent au taff de suite ? En restant polie, cher enfant : T'as craqué ! Cela se fera surement, mais pas selon tes directives. Car l'imagination et la création d'un thème prennent du temps. Je te signale tout de même au passage, que certains thèmes spécifiques sont en réflexion. Désolée, encore une fois, c'est vrai que tu ne connais pas les différentes sections du site! Et que les news sont posés pour faire joli sur le portail... On a un cerveau, deux mains et un clavier de 105 touches !
Citation :
et bouquet final je compte pas piqué le thème de PHPBOOST j'ai juste piqué sur le coté droite les fleche Haut bas accueil message et profil
Tu ne crois pas que de demander la permission avant de t'emparer le menu verticale aurait été plus judicieux? Si c'est juste se que tu voulais ? Plutôt que te te pointer ici et d'annoncer franco que tu plagies le thèmes officiel ? Je pense que Crowkait t'aurais surement dis oui, si cela avait été demander dans les règles du respect du travail d'autrui et de ceux qui participent au projet, en modifiant bien sur les images. Après tout ce n'est qu'un menu verticale !!!
M'enfin, on voit bien que c'est peut-être un manque d'éducation de ta part !
Swan, Graphiste de son état.
Édité par Visiteur Le 14/08/2009 à 21h51
Phil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Cordialement
Phil
Phil
Visiteur
Boosteur Inactif
Citation :
J'ai en voulut me proposer avant la V3 pour une traduction ESPAGNOL et bien sa vous intéresser pas donc j'ai dit module et vous dite c'est nul donc la je m'acharne
Personnellement, j'ai lu tes post, je ne vois pas ou ils ont dis que tu est "nul"! On ne t'as jamais dis que les critiques font avancer? et que cela doit être un moteur pour être plus performant ?
Tu crois que quand je propose un thème à l'équipe, il me dise : "Whouhaaa swan, c'est trop bien se que tu fais, tu es la meilleur!". Non, Phil, ici c'est du cache, du clair, du net et précis!
C'est j'aime pas, c'est pas mon style!
La couleur ne conviens pas!
Le thème c'est pas encore cela... etc .. etc..
Je suis vexée ? Non! Je prends et je corrige, c'est un moteur pour faire mieux! Il m'aurais été plus facile de claquer la porte, et de dire : "tanpis pour vous, moi j'aime se que je fais et si cela ne vous convient pas, c'est itoo!". Mais se n'est pas dans ma philosophie de tourner le dos à des exigences.
Le net reflète par tes écrits et ton attitude, la personne que tu es! Tu crois que cela fait sérieux ...
L'acharnement n'est pas la meilleurs des solutions!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je ne répondrai pas au message initial car tout fut dit par mes collègues et autres fidèles membres du sites! En revanche, j'ai retracé le topic où en fait tu demandes si une traduction espagnole sera disponible avec la sortie de la version 3 de PHPBoost. Je cite :
Phil la terreur :
Elle sera traduit en espagnol ?
ben.popeye :
Ce n'est pas prévu mais si des gens sont motivés pour se lancer dans la traduction vers l'espagnol, c'est avec plaisir.
Question,
Phil la terreur :
Reprise du message précédent
Elle sort Quand la version 2.1 Bêta ???
J'aimerai un décompte en Semaine ou Mois S.V.P
Pour moi, ce sera une pizza extra large, extra fromage, extra bacon, extra champignon et bien cuit avec un bon pepsi. C'est pour "y'a" 5 minutes, merci!
Source : http://www.phpboost.com/forum/topic-2212+phpboost-3-0.php
Forensic
Édité par Forensic Le 14/08/2009 à 22h49
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Onagane Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Citation :
[...] Les traducteurs devront impérativement s'exprimer en bon français [...]
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
bon en même temps il tend le baton pour se faire battre..
Si un modérateur passe, qu'il veuille bien verrouiller?

Bonne nuit à tous.
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Phil :
cyrild89 Je me suis procurer toutes les images de leurs thème officiel et j'ai appelé quelqu'un qui c'est bien codé ailleurs il l'a bientôt fini et il ressemble a 90 % a celui du site. plus que le footer et j'aurai le même thèmes. Je te le passerai
Comme tu as pu le constater, je t'ai mis 40% d'avertissement pour plagiat d'images sous copyright et, surtout, incitation au plagiat sur un forum public. Je pensais mettre moins que ça mais ton comportement persistant dans l'irrespect, je ne pouvais pas laisser passer.
Pour ceux qui auraient des doutes, je l'aurais fait même s'il s'était agi d'un autre thème que celui de PHPBoost. Le plagiat est illégal et c'est mon boulot de modératrice de sanctionner ce genre de choses.
Avis aux amateurs...
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message