Intégrer l'éditeur de vBulletin [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Les interlignes dans TinyMCE c'est clair quelle sont énorme (2lignes d'espace entre chaque ligne) et cela change toute la mise en page du a cette énorme espace et cela est moin présentable aussi
je trouve le système de mise en page de vbulletin est 10.000 fois mieux (c'est que mon avis, serais t'il possible de l'intégré ?)
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Eagle1 :
ben c'est le seul que je rencontre aucun soucis et que tout va du premier coup
Là, j'ai carrément pas compris cette phrase.
Voilà plusieurs fois que tu nous parles de vBulletin. Un truc qu'il faut bien comprendre, c'est que quand on change d'outil, il y a forcément un temps d'adaptation. Perso, avant de passer sous PHPBoost, j'étais sous GuppY et j'utilisais l'éditeur FckEditor. C'est sûr que de passer à PHPBoost 2.0 avec le BBcode, ça m'a fait du changement. Mais on s'y fait et maintenant je trouve le BBcode plus clair et plus facile à utiliser. Et bien que Tornade intègre TinyMCE, je n'ai nullement envie de m'en servir.
PHPBoost n'est pas vBulletin, je te conseille de ne pas chercher les similitudes ni d'essayer de les utiliser de la même façon, sinon tu seras forcément déçu et gêné dans ton travail. Essaie d'oublier que tu as utilisé vBulletin et repars avec un esprit neuf, tu galèreras moins.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Eagle1 :
ben c'est le seul que je rencontre aucun soucis et que tout va du premier coup
Tu ne pouvais pas faire plus flou. Si tu veux qu'on l'améliore dis nous ce qui ne va pas.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Shadow :Eagle1 :ben c'est le seul que je rencontre aucun soucis et que tout va du premier coup
Là, j'ai carrément pas compris cette phrase.
Je te conseille de ne pas chercher les similitudes ni d'essayer de les utiliser de la même façon, sinon tu seras forcément déçu et gêné dans ton travail. Essaie d'oublier que tu as utilisé vBulletin et repars avec un esprit neuf, tu galèreras moins.
oui je m en rend compte lol
enfait , je voulais dire que avant qand je fesait un copier/coller d'une certaine partie de mon article pour pas devoir le refaire a chaque fois
exemple pour vous mieux comprendre ce que je veux dire en visuel
voici un article qui parle d'un virus et au tout début de l'article je met "alerte faille ou "alerte virus" selon le sujet de l'article et avec le système de avant je pouvais faire un copier/coller du message en rouge et maintenant je savais plus le faire avec le bbcode (enfin maintenant j ai reussis apres avoir gallerer quelque moment)
http://www.secunews.org/news/news-0-4705+win32-induc-a-un-virus-qui-contamine-les-logiciels-pendant-leur-compilation.php
ou avec tynic c pas top qui passe de trop grosse ligne entre chaque ligne, quand ont fait "ENTER" c un retour a la ligne pas passer une ligne ou deux et pouvoir continuer d'écrire, pour passer deux ligne je fait 2x (ENTER" ca me suffis
, ainsi que le manque de l'option ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou onglet quand ont clic pour creer un lien sans devoir taper tout le code htmlAinsi que d'autre soucis que j'ai rencontrer mais que j'ai plus de tête
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
prend pas mal ma phrase cela est pas dis avec une mauvaise arrière pensée
Visiteur
Boosteur Inactif
Shadow :
Il faudrait que tu fasse un petit effort sur la rédaction de tes messages parce que c'est difficile à déchiffrer par moment. Déjà, tu oublieras le langage SMS et les abréviations.
euuuh tu dois avoir des prob lol
ou tu vois que mon message est en language sms
je veux bien mais il faut pas exagérer non plus lol
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 11h33
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Citation :
c pas top
C'est quoi, ça ? J'ai pas dit que tout ton message était en langage SMS mais qu'il y en a. Il y a aussi des fautes de frappe, des oublis de mots, des fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, sans oublier une ponctuation plutôt défaillante (ni point ni virgule dans ton précédent message par exemple). Tout ça accumulé, ça commence à faire beaucoup. Déjà, rien qu'avec le correcteur orthographique de Firefox, tu pourrais en corriger pas mal.
On ne demande pas une rédaction parfaite mais un petit effort pour une bonne compréhension des messages, un peu de respect pour ceux qui lisent donc, mais aussi une plus grande efficacité du moteur de recherche.
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 11h59
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Eagle1 :
pffff tu vas vraiment chercher loin et la petite bête
Tant pis pour toi, personnellement j'ai essayé de suivre la conversation mais j'en ai eu marre de lire plusieurs fois tes messages pour les comprendre. Si tu veux une réponse en tout cas provenant de moi, il va falloir que tu fasses l'effort de l'obtenir parce que je ne viendrai pas te tirer les vers du nez pour comprendre quel est ton problème. Et c'est plutôt dommage pour toi parce que c'est moi qui ai intégré TinyMCE à PHPBoost.
On est là pour vous aider, gratuitement en plus, ça ne vous retire pas le droit (c'est même un devoir) de faire aussi l'effort de vous expliquer correctement.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
vous avez tres bien compris ce que je voulais donc c'est que mon texte est en francais et lisible
et puis si tu veux pas ben tant pis, je vais surement pas me mettre a genou pour avoir une aide loin de la
vous voulez jouer votre petit jeux ben jouer tout seul
bye
Édité par Visiteur Le 24/08/2009 à 13h45
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'estime que ce n'est pas à moi de faire l'effort de comprendre ce que tu veux si tu n'es pas clair.
Donc on ne va pas s'énerver, arrêtons ce débat et reprenons calmement.
Essaie d'expliquer clairement avec des phrases en français quel est ton problème et ce que tu veux.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message