théme SummerDance et Internet Exploré [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
SaTurNin :
aie aie aie je viens tout juste de calculer un truc tout simple et qui est la cause de tout.
dido ton site est en version 2.0, les theme que tu a essayer d'installer sont pour les Versions 3
désolé mais a ce niveau il n'y a plus qu'une chose a faire, soit adapter le theme pour les v2 et passer outre les update, ou migré en v3
si il y a un volontaire pour etre plus précis que moi je suis preneur la
dido ton site est en version 2.0, les theme que tu a essayer d'installer sont pour les Versions 3
désolé mais a ce niveau il n'y a plus qu'une chose a faire, soit adapter le theme pour les v2 et passer outre les update, ou migré en v3
si il y a un volontaire pour etre plus précis que moi je suis preneur la

oui ReidLos je test la 3.0 en local . et pour ton code CSS j'ai éditer design.css mais pas de changement
aperçu

Caché :
Code CSS :
/* -------------------------------------- design.css Contient les conteneur, fortement dépendant du design. --------------------------------------*/ /* Corps du site --------------------------------------*/ * { margin:0; padding:0; font-size:100%; } body { background-color:#F2EFDE; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y center; margin-left:0px; font-size: 13px; color: #D59531; margin:auto; padding:0; width : 991px; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ /* ##### Conteneur global du site ###### */ div#global { margin:auto auto 0; padding-left:auto; padding-right:auto; } div#global_admin { margin:0 ; margin-bottom:0px; background:#F2EFDE url(images/global.png) repeat-y; padding-left:10px; padding-right:30px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header_container{ background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-17px; height:250px; } div#header_admin_container { background: url(images/header.png) no-repeat; margin-top:0px; padding-top:25px; padding-bottom:0px; width:990px; margin-left:-13px; height:250px; } /* ##### Entéte de la page ###### */ div#header,div#header_admin { background: url(images/titre.png) no-repeat; height:180px; padding-right:20px; } /* ##### Conteneur en dessous de l'entéte ###### */ div#sub_header,div#sub_header_admin { height:auto; padding:0; padding-top:2px; padding-left:5px; } div#sub_header p a { color:#00A500; margin-right:5px; font-size:12px; } div#sub_header a:hover{ color:#d59531; margin-right:5px; font-size:12px; text-decoration:none; } /* Lien du subheader */ div#header .dynamic_menu h5.links { background:none; border:none; color:#edfff0; width:136px; height:25px; background:url(images/bouton.png) no-repeat; padding:5px 0px; font-size:11px; margin-right:1px; padding-top:15px; } div#header .dynamic_menu h5.links:hover { color:#65cf2c; cursor:default; background:url(images/bouton.png) no-repeat; } div#header .dynamic_menu h5 a { color:#d59531; text-decoration:none; } div#header .dynamic_menu h5 a:hover { color:#65cf2c; text-decoration:none; } /* ##### Compteur de visites ###### */ div#compteur { color:#000000; font-size:12px; font-weight:bold; margin-right:440px; position:absolute; right:0; top:149px; } /* ##### Menu de gauche ###### */ div#left_menu { float:left; width:200px; margin:0; margin-top:0px; margin-left:15px; margin-right:10px !important; margin-right:7px; padding:0; border-right:1px dashed #5e3d12; } /* ##### Menu droit ###### */ div#right_menu { float:right; width:200px; margin:0; margin-top:0px; margin-left:10px !important; margin-right:20px; border-left:1px dashed #5e3d12; } /* ##### Contenu de la page ###### */ div#main { width:auto; min-width:450px; overflow:hidden !important; height:auto !important; overflow:visible; height:1%; padding:0; margin:0; float:none; margin-left:20px; margin-right:20px; } /* ##### Contenu central ###### */ div#main_content { width:auto; margin-top:0px; padding:20px 10px; padding-top:5px; border-spacing:1px; color:#c28126; border:none; background:none; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; } /* ##### Barre de lien rapide ###### */ div#links { /*width:96%;*/ text-indent:10px; margin-bottom:20px; } /* ##### Emplacement au dessus de contenu de la page ###### */ div#top_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Emplacement en dessous de contenu de la page ###### */ div#bottom_contents { margin-top:8px; margin-bottom:8px; } /* ##### Bloc au dessus du pied de page ###### */ div#top_footer { clear:both; padding:0.75em; } /* ##### Pied de page ###### */ div#footer { height:212px; clear:both; margin:auto; margin-top:0px; padding:0px; padding-top:36px; padding-left:80px; text-align:left; background:#D59531 url(images/footer.png) repeat-x; text-decoration: bold; margin-left:-5px; } div#footer span { color:#d59531; font-size:13px; } div#footer span a { color:#d59531; font-size:13; } /* ##### Liens rapides ###### */ div#links_vertical { display:block !important; display:none; position:fixed; background:url(images/vertical_menu_repeat.png) repeat-y; top:45%; margin-left:989px; width:27px; text-align:center; padding-left:2px; } div#links_vertical_top { width:29px; background:url(images/vertical_menu_top.png) no-repeat; text-align:center; margin-left:-2px; padding-top:8px; } div#links_vertical_central { width:27px; text-align:center; margin-left:-2px; padding:4px 0px; } div#links_vertical_bottom { width:29px; background:url(images/vertical_menu_bottom.png) no-repeat; text-align:center; height:32px; margin-left:-2px; } .bglinks { background:url(images/bgmenu_links.jpg) no-repeat bottom right; margin:0px; padding:0px; list-style-type:none; padding-bottom:7px; margin-bottom:5px; } .block { margin:10px auto; padding:10px; border-spacing:1px; color:#c28126; border:none; background:none; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; }
merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Mais sans avoir la bug devant moi c'est difficile...
Tu as quel resolution d'ecran ?
Le problème n'est que avec IE ?
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Quelqu'un peu confirmer le bug ?
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Oui en effet il y a un gros décalage donc il faut laissé tels quel ( donc d'origine ) .
Visiteur
Boosteur Inactif
mais a quel prix ... la surcharge des css, et les limitation de codage pour les graphiste.
la solution de mettre le logo ou mention optimiser pour fiefox // ie // opera est il me semble une des solution.
La notion de libre est dans le coeur du projet, vu que il est en gnu, n'est til pas raisonnable d'accorder un temps soit peu de crédit a cette option ?¿
Les graphistes ne peuvent raisonnablement pas proposer des theme compatible tout navigateur.
Petite question qui tue, ReidLos tu a sortie combien de theme pour pouvoir te permettre de donner des conseil de ce cotes la ?¿
Et dans les thèmes que tu a fais il sont tous exempt de bug, compatible tous navigateurs ?¿
Quand je lis tes propos, je t'accorde au-temps de crédit que j'en aurais a donner des conseil en orthographe ...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie