Undefined index
partout sur le site
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
je n'ai pas ce fichier.sauf si tu ne voulais dire cache/config.php qui contient le code suivant:
Code PHP :
<?php global $CONFIG; $CONFIG = array(); $CONFIG['server_name'] = 'http://phpboost.ru'; $CONFIG['server_path'] = ''; $CONFIG['site_name'] = 'PhpBoost Россия'; $CONFIG['site_desc'] = ''; $CONFIG['site_keyword'] = ''; $CONFIG['start'] = 1252450221; $CONFIG['version'] = '3.0'; $CONFIG['lang'] = 'russian'; $CONFIG['theme'] = 'base'; $CONFIG['editor'] = 'bbcode'; $CONFIG['timezone'] = 3; $CONFIG['start_page'] = '/news/news.php'; $CONFIG['maintain'] = 0; $CONFIG['maintain_delay'] = 1; $CONFIG['maintain_display_admin'] = 1; $CONFIG['maintain_text'] = 'Le site est actuellement en maintenance.'; $CONFIG['htaccess_manual_content'] = ''; $CONFIG['rewrite'] = 0; $CONFIG['debug_mode'] = 0; $CONFIG['com_popup'] = 0; $CONFIG['compteur'] = 0; $CONFIG['bench'] = 0; $CONFIG['theme_author'] = 0; $CONFIG['ob_gzhandler'] = 0; $CONFIG['site_cookie'] = 'session'; $CONFIG['site_session'] = 3600; $CONFIG['site_session_invit'] = 300; $CONFIG['mail_exp'] = 'artsav@artsav.com'; $CONFIG['mail'] = 'artsav@artsav.com'; $CONFIG['sign'] = 'Cordialement, l'équipe du site.'; $CONFIG['anti_flood'] = 0; $CONFIG['delay_flood'] = 7; $CONFIG['unlock_admin'] = '5fe87ce5d4480f98be644b4c6bb984c723ab39ce90970f18c85ca66f52629369'; $CONFIG['pm_max'] = 50; $CONFIG['search_cache_time'] = 30; $CONFIG['search_max_use'] = 100; $CONFIG['html_auth'] = array ( 'r2' => 1, ); $CONFIG['forbidden_tags'] = array ( ); ?>
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ta base de données est encodée en européen.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Code TEXT :
mbstring.language=UTF-8 mbstring.internal_encoding=UTF-8 mbstring.http_input=UTF-8 mbstring.http_output=UTF-8 mbstring.detect_order=auto
et passe la valeur de mbstring.func_overload a 7 dans php.ini
la base est en utf8_general_ci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Code TEXT :
ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
je l'ai remplace par utf8 et je reinstalle phpboost. On va voir si c'etait le probleme.
Visiteur
Boosteur Inactif
Code TEXT :
invalid while request SELECT theme, left_column, right_column, secure FROM phpboost_themes WHERE activ = 1 Table 'boost.phpboost_themes' doesn't exist
p.s. quand j'essayais de changer l'encodage des tables via phpmyadmin il y en avait une qui n'a pas voulu se faire rencoder. mais je ne me rappelle plus laquelle,
Édité par Visiteur Le 09/09/2009 à 18h11
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
si tout est en latin1 (dans *.sql) l'installation va jusqu'a la fin.
je peux supposer qu'il faut forcer phpboost de tout faire en utf8 a la place de latin1.
Comment le faire? Il y a bien des requetes "sans encodage" dont une ou plusieurs sont peut etre la cause de tout ca. Que dois-je ajouter pour les faire s'installer en utf8?
Visiteur
Boosteur Inactif
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Nous n'avons que peu de temps en ce moment (ben.popeye et moi sommes enfin en vacances) mais nous essaierons quand même d'avancer sur ce problème.
Pour résumer, si on met du temps à répondre, excuse nous, mais c'est normal en ce moment, on sera un peu plus disponible dans peu de temps.
En attendant, pourrais tu nous faire un dump de ta base données juste après une installation toute fraîche pour voir à quoi elle ressemble, merci.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif
phpboost.sql.gz
Désolé pour mon impatience.
Ça a été installé avec le français pour la langue par défaut. Le russe par défaut ne marche plus. Il y a des erreurs qui disent par exemple que le fichier /lang//main.php ne peux être trouvé.
Édité par Visiteur Le 20/09/2009 à 01h35
Visiteur
Boosteur Inactif
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'essaie de regarder ça jeudi (fait un up jeudi au cas où
).
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En gros tes modules sont en utf8, mais pas le noyau.
Ce que tu vas faire, c'est remettre toutes les tables en utf8 dans les fichiers d'installation.
Tu crées une nouvelle base vierge (ou tu vides complètement l'autre)
Puis, refaire une installation, ça va planter sur l'erreur de la table thème normalement (tu nous remets l'erreur au cas ou avec le numéro de ligne et toutes les infos comme la page sur laquelle elle se produit) et tu nous fait un dump de la base.
Avec ça, on arrivera certainement à y voir plus clair.
Visiteur
Boosteur Inactif
L'installation ne se produit plus jusqu'au bout.
Après avoir indiqué les identifiants de connexion à la base de données j'ai reçu une erreur suivante:
Code TEXT :
: Invalid argument supplied for foreach() /home/webmaster/www/phpboost.ru/kernel/framework/core/cache.class.php 301 : Invalid argument supplied for foreach() /home/webmaster/www/phpboost.ru/kernel/framework/core/cache.class.php 509 invalid while request SELECT theme, left_column, right_column, secure FROM phpboost_themes WHERE activ = 1 Table 'phpboost.phpboost_themes' doesn't exist
et il n'y a que ces tables qui sont installées:
phpboost_com
phpboost_configs
phpboost_events
phpboost_group
phpboost_lang
phpboost_member
phpboost_member_extend
phpboost_member_extend_cat
phpboost_menus
phpboost_modules
phpboost_pm_msg