Demande de réalisation
mickael002 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je joue à un jeu virtuel sur internet qui s'appelle "Francopoly" (.com) et cela fais 3 Jours qu'une personne très connue dans le jeu a quitté le jeu, après 3 Ans d'existence dans le jeu.
Cette personne été l'administratrice du Forum du jeu, elle était aussi la créatrice de http://tutopia.fr/accueil.htm qui proposais des tutoriaux et faisait découvrir le jeu au nouveau et nous apprenez des choses que des personnes ne connaissez pas forcément dans le jeu.
Ce site ( http://tutopia.fr/accueil.htm ) été très connus dans le jeu il existait depuis plus de 2 Ans. Tout le contenus du site est parti avec la créatrice et donc nous (Les joueurs du jeu Francopoly) nous avons plus de tutoriaux et informations et ...
Le site n'était pas officielle.
Moi et des personnes du jeu nous aimerions monter un site tous en ensemble avec PHPBoost, mais pour cela il nous faudrait vos talents (Si possible), car il nous faut quelque chose de proche du site du jeu et dans les mêmes couleurs. Je c'est que vous ne faites plus de thèmes unique mais nous en avons fort besoins plus de 500 000 mille membres inscrit sur les deux sites du jeu (Stereopoly.com & Francopoly.com), il faut savoir que si vous acceptez nous afficherons le logo de PHPBoost sur tous les pages de notre site et sur le profil de notre personnage dans le jeu (/! Je ne parle pas uniquement de moi, mais nous allons nous mettre a plusieurs pour réaliser des tutoriaux, infos ..., donc il faut multipliait ça par minimum 5). De plus dans le jeu comme il y a des partis politiques certaines personnes monte leur site ou forum pour montrer leur programme (Pour faire avancé le jeu) sur un forum.
Les personnes faisant ça créer un forum souvent chez xooit (.com). Je n'est pas d'exemple a vous montrez car je joue sur Francopoly et il y a moins de monde que sur Stereopoly.
Et grâce au site que nous allons faire avec PHPBoost nous proposerons directement aux personnes voulant un forum pour leur parti politique (Pour le jeu) de leur en créer gratuitement en 5 Minutes (Avec le CMS PHPBoost) toujours avec le logo PHPboost sur toutes les pages.
Le site que nous allons créer concernera les deux jeux bien sûr (Stereopoly et Francopoly) c'est les mêmes sauf qu'il n'y a pas les mêmes lois et les mêmes habitants.
Nous aimerions savoir si vous seriez d'accord pour nous réaliser un thème unique ? Sachant qu'il sera impossible de le copier? car seul moi aura un accès au FTP vue que PHPBoost a un panel admin performant.
Et aussi savoir si vous pourriez créer un thème pour les personnes voulant un site pour leurs partis politiques ? (Expliquer plus haut) Il faut qu'il n'y est pas la même header et fooder.
Nous attendons vos réponses.
Nous sommes très motiver. Il faut savoir aussi que le jeu (Stereopoly et Francopoly existe depuis octobre 2006)
Cordialement Mickael
Édité par mickael002 Le 02/10/2009 à 17h01
Visiteur
Boosteur Inactif
Malheureusement nous avons nous aussi des impératifs, sur la communauté et dans la vie^^ Attend qu'un graphiste voir une personne s'interresse à ton sujet, car comme tu l'as signalé on ne fait plus de thèmes perso. Néanmoins des sites de design sur PTB commence a gravité autour du projet.. Donc qui cherche trouve ^^
Pour le logo : le logo PHPboost est inclus automatiquement sur toutes les pages, si celui-ci est activé via l'admin
@aimablement Swan.
Édité par Visiteur Le 02/10/2009 à 19h05
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je trouve votre CMS simple, puissant, rapide a l'installations donc pourquoi pas vous aidez ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En attendant, pourrais-tu fournir un "cahier des charges" un peu plus précis ? Faut-il rester dans l'esprit du site existant ? Repartir sur de nouveaux tons ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
swan :Néanmoins des sites de design sur PTB commence a gravité autour du projet.. Donc qui cherche trouve
Allez un petit peu d'aide s'impose, personne ne m'en voudra, hein ?

Pour un thème perso c'est par là, si elle le veut bien.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci quand même, on va continuer sur se topic.Alors, je prends en main le thème, mais je serais exigeante sur les détails. Il me faut un cahier des charges très complets. Couleurs dimension et autres...
J'attends ta réponse
Édité par Visiteur Le 02/10/2009 à 23h06
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Est-ce qu'un de nos graphistes se sent de contribuer à ce projet ? Je le souhaite.
En attendant, pourrais-tu fournir un "cahier des charges" un peu plus précis ? Faut-il rester dans l'esprit du site existant ? Repartir sur de nouveaux tons ?
J'ai envoyé une demande d'autorisation au Webmaster, je vais voir si nous autorise à reprendre le thème du site du jeu. Repartir dans les mêmes tons oui si on a l'autorisation.
.
Merci beaucoup.
Je vais faire le cahier de charge.
Édité par mickael002 Le 03/10/2009 à 11h06
Visiteur
Boosteur Inactif
Quelques nouvelles du cahier des charges, s'il vous plait ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Sa serais dommage de vous faire travailler sur le thème du jeu maintenant alors que peut-être le Webmaster refusera après donc faut mieux être sur.
Pour le nom du site je penche vers : Village des pols
Je réfléchie toujours sur la structure du site pour si le Webmaster refuse.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
je serais d'avis que tu y réponde, car il y a quand meme quelques point obscur.
je pense aussi que les Chef de projet on peut etre lu en diagonale le sujet, ou je me trompe peut etre.
Tu est un utilisateur de ce jeux, et non un des chef de projet de celui ci.
je ne vais pas poser en quote toutres les partie du texte qui me mene a ce raisonement.
l'amin du forum http://tutopia.fr/ a arreter de maintenir son site, et tu souhaite monter la meme chose a partir d'un phpboost.
le nombre de membres que tu nous communique sont ceux de Stereopoly.com & Francopoly.com.
et enfin tu n'a aparament pas encore les autorisation de te servir des sources du jeux, ou autre pour faire le theme.
merci de nous éclaircir sur ces quelques points.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
SaTurNin :bon suite a relecture et re-re lecture de ton post, je me pose quelques questions.
je serais d'avis que tu y réponde, car il y a quand meme quelques point obscur.
je pense aussi que les Chef de projet on peut etre lu en diagonale le sujet, ou je me trompe peut etre.
Les personnes voulant m'aider on lu ce sujet.
Tu est un utilisateur de ce jeux, et non un des chef de projet de celui ci.
je ne vais pas poser en quote toutres les partie du texte qui me mene a ce raisonement.
Oui la créatrice du site ci dessous y été aussi au départ, de plus en plus de personnes me soutienne. Elle était aussi l'admin du forum officiel.
l'amin du forum http://tutopia.fr/ a arreter de maintenir son site, et tu souhaite monter la meme chose a partir d'un phpboost.
La même chose non mais quelque chose de proche avec beaucoup plus.
le nombre de membres que tu nous communique sont ceux de Stereopoly.com & Francopoly.com.
et enfin tu n'a aparament pas encore les autorisation de te servir des sources du jeux, ou autre pour faire le theme.
Oui mais j'ai été me renseigner justement pourquoi il ne répondait pas c'est parsque il se repose lol il a codeur designer ... qui travaille pour lui donc il passe pas très souvent lire les mail.
merci de nous éclaircir sur ces quelques points.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie