Problème stats [Réglé]
Souci par rapport a l'hebergeur
Support Général
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
Tu peux récapituler les problèmes que tu as sur ces pages ?Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Donc, dans toute la partie administration, j'ai les messages suivant en haut de la page:

Et quand je vais dans la partie modules, les erreurs suivantes s'ajoutent aux précédentes:

J'ai trouvé un topic existant disant comment supprimer la 2e erreur que je trouve dans toute la partie administration... Il fallait aller dans Menus, et vérifier s'il n'y avais pas un menu sans titre... Il y en avait effectivement un, je l'ai supprimé, j'ai régénéré le cache et... Il y a toujours l'erreur!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai désinstallé le module wiki, puis le module stats (que j'ai réinstallé)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Visiteur
Boosteur Inactif
Code PHP :
<?php global $MODULES; $MODULES = array(); $MODULES['articles'] = array( 'name' => 'articles', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['calendar'] = array( 'name' => 'calendar', 'activ' => '0', 'auth' => array ( 'r2' => 0, ), ); $MODULES['calendar'] = array( 'name' => 'calendar', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['connect'] = array( 'name' => 'connect', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['contact'] = array( 'name' => 'contact', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['database'] = array( 'name' => 'database', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['download'] = array( 'name' => 'download', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['faq'] = array( 'name' => 'faq', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['forum'] = array( 'name' => 'forum', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['gallery'] = array( 'name' => 'gallery', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['guestbook'] = array( 'name' => 'guestbook', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['media'] = array( 'name' => 'media', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['news'] = array( 'name' => 'news', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['newsletter'] = array( 'name' => 'newsletter', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['online'] = array( 'name' => 'online', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['pages'] = array( 'name' => 'pages', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['poll'] = array( 'name' => 'poll', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['search'] = array( 'name' => 'search', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['shoutbox'] = array( 'name' => 'shoutbox', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['statistiques'] = array( 'name' => 'statistiques', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['stats'] = array( 'name' => 'stats', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['web'] = array( 'name' => 'web', 'activ' => '1', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); $MODULES['wiki'] = array( 'name' => 'wiki', 'activ' => '0', 'auth' => array ( 'r-1' => 1, 'r0' => 1, 'r1' => 1, 'r2' => 1, ), ); ?>
J'ai l'impression qu'il y a des trucs en trop... les erreurs viennent peut être de la?!
Édité par Visiteur Le 06/04/2010 à 16h05
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
Ensuite, dans la base de données, table phpboost_modules, supprime les deux modules correspondant aux modules stats et statistiques si toutefois ils existent.
Visiteur
Boosteur Inactif

Merci beaucoup!!
Je crois que j'abandonne l'idée de changer le nom du module stats

A moins que tu me dise (j'en demande beaucoup!!) quels fichiers je dois éditer...
En tout cas, merci encore!
edit => J'ai encore un petit souci (hors sujet, désolé
).Dans la section "s'enregistrer", j'ai un message d'erreur:
Suggestion : Undefined index: verif_code_difficulty dans le fichier /var/www/virtual/patator63.fr/htdocs/member/register.php à la ligne 125
Si quelqu'un sait comment enlever cette erreur, je suis preneur!!
Édité par Visiteur Le 07/04/2010 à 17h54
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie