du php dans les pages ? [Réglé]
comment ?
Support des Modules
Hurricaneback Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Reprise du message précédent
parfait, merci reidlosHurricaneback Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Dans du "contenu" non ce n'est pas possible. Enfin ça le serait mais ça demanderait beaucoup de travail, pour de gros risques de sécurité et de stabilité.
Est ce qu'il est possible tout de meme d'avoir ce module pages en php ?
Meme si il faut donner une piece, ca me derangerai pas, j'ai vraiment le besoin de ce php.
Car avec la combine du code d'environnement, c'est bof finalement.
merci
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Que cherches-tu vraiment à faire ? Je suis presque persuadé que tu peux le faire sans ce dont tu parles.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Car la sécurité sur un site d'un club de sport, pense pas que ca interesse les hackers ou autres styles de fish ^^
Je dois inserer des tables, calendrier, classement, effectifs dans des pages, les données sont récuperer de la base de donnée.
L'intégration php est donc essentiel pour moi.
merci de prendre de ton temps pour moi
edith:
Pourtant les modules et tout sont en php quand meme ?
dois je concluer qu'il faut creer un module gestion sportive pour inclure au site ?
Édité par Hurricaneback Le 13/07/2010 à 22h05
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est pour ça que nous avons fait le choix de ne pas l'implémenter.
La seule contrainte à intégrer des pages PHP dans l'environnement de PHPBoost c'est qu'il faut faire un fichier PHP (pas très compliqué à faire, la doc l'explique bien) et l'envoyer par FTP, mais ça a l'avantage de ne pas avoir de limites.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Pour finaliser ma question, crois tu qu'on pourrai voir un jour, une version de page php sur phpboost ?
Quel soit officiel ou non-officiel, peu m'importe, faut que j'arrive a mes fins d'objectifs. Et avant de frustrer sur le fait de plus avancer, préfère etre sur que je puisse évoluer.
PhpBoost je le cotoie depuis quelques jours, sérieux, il est super propre en code, et je vous félicite encore pour ce remarquable boulot!
Depuis quelques temps, je fait le tour des cms dispo, beaucoup on de lacune que vous n'avez pas.
J'aimerai continuer mon projet via phpboost, c'est pourquoi ce module d epages en version php serait le pied pour moi ( comme pour beaucoup je pense).
Merci pour ta future réponse
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ReidLos :
Pourquoi ne pas créer un nouveau module ?
la raison est simple, mon faible niveau de connaissance phpboost pour le moment est je ne suis pas non plus un monstre du codage.
Je suis prêt a donner, pour acquérir ce module!
)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Que cherches-tu à faire précisément ?
Visiteur
Boosteur Inactif
La sécurité ...
Citation :
quand tu parle de sécurité tu veux dire quoi ?
Car la sécurité sur un site d'un club de sport, pense pas que ca interesse les hackers ou autres styles de fish
Car la sécurité sur un site d'un club de sport, pense pas que ca interesse les hackers ou autres styles de fish

ce raisonnement nous coute tout les spam que l'on reçoit dans nos boite mail, sans parler des botnet et autre.
certe dans le cas d'un hébergement mutualiser c'est peut etre minime, mais les spammeur ne s'arrête pas a si peu. toutes boite mail d'envois est bonne a prendre.
c'est le même raisonnement qui conduit a ne pas mettre d'antivirus sur un pc personnel...
je clos mon aparté de ce sujet
Booster Fronde
-
Booster Fronde
ben.popeye :
Mais au final tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Salut ;o)
si si j'ai répondu, je vais le remettre la :
Je dois inserer des tableaux, calendrier, classement, effectifs dans des pages php, les données sont récuperer de la base de donnée...
enhtml c'est pa spossible, du moins pour faire des MAJ, en html c'est a la main...
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que la solution de l'intégration à l'environnement soit très contraignante, et elle n'impose aucune limitation.
En quoi est-ce qu'elle ne te convient pas ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Ce fichier php environnement, j'ai peu etre pas saisit le fonctionnement! mais si j'ai 20 pages php, j'ai pas envie de me taper 20 fois la reprise de code environnement, qui apportera sans doute des manquements de l'intégralité du site... enfin je pense
Édité par Hurricaneback Le 15/07/2010 à 02h29
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Hurricaneback :
Ce fichier php environnement, j'ai peu etre pas saisit le fonctionnement! mais si j'ai 20 pages php, j'ai pas envie de me taper 20 fois la reprise de code environnement, qui apportera sans doute des manquements de l'intégralité du site... enfin je pense
Euh, c'est du copier-coller. Tu peux même partir d'un seul et même fichier contenant l'environnement dans lequel tu ajouteras ton code, ça change quoi par rapport au fait de partir d'un fichier vide ?
Ben t'as donné le lien de la doc qui explique comment faire, est-ce qu'au moins tu as essayé avant de décréter que ça ne convient pas ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Shadow :
Euh, c'est du copier-coller. Tu peux même partir d'un seul et même fichier contenant l'environnement dans lequel tu ajouteras ton code, ça change quoi par rapport au fait de partir d'un fichier vide ?
Ben t'as donné le lien de la doc qui explique comment faire, est-ce qu'au moins tu as essayé avant de décréter que ça ne convient pas ?
Hurricaneback :
J'ai essayer rapidement, j'avais des manques d'affichage du site...
Dès que j'ai un bon moment devant moi, je le test + concretement mais je suis sceptique sur le coup.
sur chaque page je collerai le code d'environnement et placerai mon code la ou il faut donc c'est bien cA ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je pense que le problème vient du fait que dans le code que tu as mis, tu génères les balises <html>, <head>, <body> etc qui ne doivent pas l'être puisque PHPBoost s'en charge.
J'ai donc eu raison d'insister, tu obtiendras le même résultat en procédant comme je te l'ai indiqué.
Sinon, oui tu copies en haut et en bas de chaque page le code qui est présent dans la documentation.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie