[3.0] [Dev] Module blog
Module blog en attendant le module blog officiel de la 3.1
Créations de Modules
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Reprise du message précédent
tony, ça ne sert à rien de publier des modules si tu sais qu'ils ne fonctionnent pas bien.Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On ne peut pas deviner comme ça. Si tu ne donnes pas plus d'informations, je ne pourrai pas t'aider à résoudre ton problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci =)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je suis déjà bien occupé par la version 3.1.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier

Si vous voulez bien, c'est celui la le module : weblog.zip
Merci
Édité par tony Le 12/07/2010 à 11h43
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
On veut bien être gentil, mais bon on sais qu'un module cela s'installe en 30 secondes, mets y du tien!
Si on te demande un renseignement, donne le c'est tout.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je le répète, j'ai bien d'autres choses à faire, je ne vais pas en plus me charger de la maintenance d'un module supplémentaire qui n'est pas de mon initiative. Ou alors je m'occupe de ça et j'arrête de travailler sur la 3.1.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier

voila les erreurs que sa dit quand je vais sur la page admin_weblog_groups.php, mais une fois que je clique sur le bouton modifier pour modifier la configuration bah les messages d'erreurs disparais, voila en screen :

Merci =)
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Code TEXT :
name="Weblog"
author="ben.popeye"
author_mail="ben.popeye@phpboost.com"
author_link="http://www.phpboost.com"
version=1.2
info="Ce module vous procure un système de création d'articles auquels les membres peuvent très facilement contribuer"
date="05/05/07"
compatibility="3.0"
admin="modules"
admin_links="Configuration => admin_weblog.php, Autorisations => admin_weblog_groups.php"
css=1
cache=1
sql_table=4
starteable_page="weblog.php"
contribution_interface=""
com="weblog_articles"
note=""
mini_module=""
url_rewrite="# Weblog #nRewriteRule ^(.*)weblog/([a-z0-9-]+)$ DIR/weblog/weblog.php?title=$2"
;config="a:6:{s:4:"auth";s:71:"a:4:{s:3:"r-1";i:1041;s:2:"r0";i:1299;s:2:"r1";i:4095;s:2:"r2";i:4095;}";s:9:"weblog_name";s:13:"Weblog PHPBoost";s:13:"last_articles";i:0;s:12:"display_cats";i:0;s:10:"index_text";s:715:"Bienvenue sur le module weblog!
n
nVoici quelques conseils pour bien débuter sur ce module.
n<ul class="formatter-ul">n <li class="formatter-li">Pour configurer votre module, rendez vous dans l'<a href="/weblog/admin_weblog.php">administration du module</a>n </li><li class="formatter-li">Pour créer des catégories, <a href="/weblog/post.php?type=cat">cliquez ici</a>n </li><li class="formatter-li">Pour créer des articles, rendez vous <a href="/weblog/post.php">ici</a>n</li></ul>
nPour personnaliser l'accueil de ce module, <a href="/weblog/admin_weblog.php">cliquez ici</a>
n
nPour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la documentation du module sur le site de <a href="http://www.phpboost.com">PHPBoost</a>.";s:10:"count_hits";i:1;}"Merci =)
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais pour tester fais déjà celui du dossier french.
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
tony Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
comme sa :Code TEXT :
;config="a:6:{s:4:"auth";s:71:"a:4:{s:3:"r-1";i:1041;s:2:"r0";i:1299;s:2:"r1";i:4095;s:2:"r2";i:4095;}";s:11:"weblog_name";s:15:"Weblog PHPBoost";s:13:"last_articles";i:0;s:12:"display_cats";i:0;s:10:"index_text";s:717:"Bienvenue sur le module weblog!
n
nVoici quelques conseils pour bien débuter sur ce module.
n<ul class="formatter-ul">n <li class="formatter-li">Pour configurer votre module, rendez vous dans l'<a href="/weblog/admin_weblog.php">administration du module</a>n </li><li class="formatter-li">Pour créer des catégories, <a href="/weblog/post.php?type=cat">cliquez ici</a>n </li><li class="formatter-li">Pour créer des articles, rendez vous <a href="/weblog/post.php">ici</a>n</li></ul>
nPour personnaliser l'accueil de ce module, <a href="/weblog/admin_weblog.php">cliquez ici</a>
n
nPour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la documentation du module sur le site de <a href="http://www.phpboost.com">PHPBoost</a>.";s:10:"count_hits";i:1;}"Merci de votre aide, la je désespère.
Édité par tony Le 12/07/2010 à 13h35
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie