encore une question, sur les données du serveur [Réglé]
manu59 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
Shadow :
Tu créés tes catégories dans l'administration du module que tu utilises. Mais, le menu Articles, par exemple, ne comporte pas de menu latéral dédié qui se remplirait automatiquement. Tu dois donc créer tes catégories dans le module puis créer un menu de Liens dans l'administration, liens qui pointeront où tu voudras.
Ton erreur ressemble beaucoup à celle qu'aurait pu commettre un ancien utilisateur de GuppY tout de même
Ton erreur ressemble beaucoup à celle qu'aurait pu commettre un ancien utilisateur de GuppY tout de même

Ne le prends pas mal, mais ce que tu m'as expliqué n'est pas clair pour mon cerveau. Cela dit, on cherchant, j'ai fini par comprendre qu'il fallait passer des paramètres au module "articles.php" afin qu'il se rende directement sur la page voulue.
Exemple : le lien "réseaux" doit pointer vers "/articles/articles.php?cat=6"
Et là, en cliquant sur le lien je tombe directement sur la catégorie.
Merki, j'avance à pas de géant
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
manu59 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Ne t'inquiète pas, j'ai toujours eu du retard à l'allumage....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie