Upload depuis le portail
kk1cp Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Reprise du message précédent
Ouais on connait notre pote google et comme je l'ai déja dit on est deux moi et booster (et je connais même quelq'un d'autre qui est pret a nous aider pour le paiement
mais bon on s'en sortira à 2)ce qui donne 30€/2 = 15€ chaqun par mois!
Mon ami google !!
lolÉdité par kk1cp Le 11/03/2007 à 14h44
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
KONA:
Ben, ça va alors.
Edit par KMP: Bon Kona, je vais un peu piquer ma colère mais là, j'en ai vraiment marre. Tu ne peux pas t'empêcher d'écrire "sa" à la place de "ça", tu n'utilises pas la ponctuation, tu fais beaucoup trop de posts monolignes, tu double (voire triple) postes souvent. Que ce soit ben.popeye ou Ptithom ou moi, nous sommes trop souvent obligés de passer après toi. Tu réponds aussi régulièrement "à côté" de la plaque. Alors trop c'est trop. Et cela vaut pour l'ensemble des topics. +10% pour la peine.
Ok pas de problème je dis plus rien .
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
après tu es modo c'est normal c'est ton travail je l'accepte .
Mais je fais de mon mieux pour les fautes je t'assure .
Snipefire Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Sinon les 2 intéressés par un serveur dédié, vous pouvez me rappeler quel est le thème principal de votre (futur) site en commun.
Et quel nombre de visiteurs unique pensez vous atteindre ? (pour savoir si ça vaut la peine un SD)
Bonne fin de week end à tous
Édité par Snipefire Le 11/03/2007 à 19h19
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Snipefire:
Pauvre petit canard lol.Sinon les 2 intéressés par un serveur dédié, vous pouvez me rappeler quel est le thème principal de votre (futur) site en commun.
Et quel nombre de visiteurs unique pensez vous atteindre ? (pour savoir si ça vaut la peine un SD)
Bonne fin de week end à tous
Pour l'instant moi je tourne aux alentours des 900/1000 visiteurs uniques par jour et kk1cp c'est plutôt 2000. Seulement on trouve que nos sites sont un peu lents (sûrement à cause des serveurs de 1and1).
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Mortier
-
Booster Mortier
En fait nous avons vraiment besoin d'un serveur dédié car ça devient un peu penible d'etre toujours chez 1and1 et ça serait bien d'avoir notre propre serveur dédié ou on mettra nos 2 sites et on pourra enlever les limites d'upload par exemple!
Pour l'argent il n'y a pas de probleme on veux juste un maximum de renseignements sur ces SD:
on veux le meilleur avec un bon rapport qualité/prix sachant qu'on ne peux pas dépasser plus de 40€ par mois!
Voila on attend l'avis de pros !
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je n'ai jamais loué/acheté de serveur dédié... mais c'est certainement plus que 40 euros par mois. Je laisse ceux, qui en ont déjà eu ou qui en ont actuellement, se prononcer.
Bonne journée,
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
De plus le serveur est en salle blanche chez redbus donc paramétrage d'intervention extérieur a faire. Bon moi je dirait OVH car c'est leader mais après il y as éventuellement moins cher et aussi bien mais la seul chose dont il faut que vous ayez conscience c'est les contraintes que ca apporte un serveur dédié. mais les avantages sont nombreux.
Visiteur
Boosteur Inactif
Madmathx:
Le site du zéro vous connaissez tous? plus de 3000 visiteur jour a ce qu'il donnent bien que les stats soient supérieur officiellement les texte disent environ 3000 visiteur un serveur dédier chez redbus, celui-ci tourne sous gentoo, ca veut dire que vous devez vous y connaître un petit peu sous linux, que vous pouvez pas vous plaindre au près de l'hébergeur car php... ne sont pas installer c'est a vous de faire la maintenance.De plus le serveur est en salle blanche chez redbus donc paramétrage d'intervention extérieur a faire. Bon moi je dirait OVH car c'est leader mais après il y as éventuellement moins cher et aussi bien mais la seul chose dont il faut que vous ayez conscience c'est les contraintes que ca apporte un serveur dédié. mais les avantages sont nombreux.
Oui c'est ce que je me disait aussi, ça va etre dur vu que j'ai jamais touché à linux
mais il n'y a pas une console d'administration (genre plesk)?
Sinon que penses-tu de la configuration de dedibox?
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
mais je ne sais pas à combien de domaines j'ai droit avec cette offre? apparemment c'est 1 seul
Ils ne précisent pas combien pour en ajouter
Visiteur
Boosteur Inactif
mais je ne sais pas à combien de domaines j'ai droit avec cette offre? apparemment c'est 1 seul
Ils ne précisent pas combien pour en ajouter
</div>hey hey ça c'est autre chose tu dois faire ça avec ton intall de linux t'as les histoires de répertoires auquel tu attribus des DNS, j'ai vu que le site du zéro propose des tutoriaux sur les serveur et linux.
Voila mon conseil lis ca ça peut que t'aider ou les http://www.debian.org/index.fr.html doc des développeur de la débian si tu vas chez dédibox bon les chipset et processeur via c'est pas trop mal c'est en dessous des core2duo mais c'est assez honorable niveau bench c'est plus lent de 100 micros secondes en traitement raid pour te donner une idée ya pas grand chose le bench par contre est plus bas mais plus haut que un opteron et autre amd
Visiteur
Boosteur Inactif
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie