Upload depuis le portail
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Merci je vais lire les tutos avant de faire quoique ce soitVisiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 06/04/2007 à 20h34
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ca m'étonnerait parce que si c'est le cas il te faut 3 mois pour paramétrer un serveur web, j'ai énormément galéré sous Fedora, et Ubuntu c'est guère plus simple.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
Les distributions ne sont pas installées par défaut pour de l'hébergement dédié?Ca m'étonnerait parce que si c'est le cas il te faut 3 mois pour paramétrer un serveur web, j'ai énormément galéré sous Fedora, et Ubuntu c'est guère plus simple.
pourtant fedora est prévu pour et le forum est assez réactif.
Quand as ubuntu j'en arrive un peu dégoûté il promettent beaucoup au final vaut mieux se débrouiller encore. Effectivement paramétrer un serveur est une tâche de longue haleine.
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye:
Les distributions ne sont pas installées par défaut pour de l'hébergement dédié?Ca m'étonnerait parce que si c'est le cas il te faut 3 mois pour paramétrer un serveur web, j'ai énormément galéré sous Fedora, et Ubuntu c'est guère plus simple.
D'après ce que j'ai pû lire sur les forums, tu choisi ta distribution et elle est automatiquement installée
Sinon on m'a conseillé Debian je pense prendre ça, j'espère que je m'en sortirais.
Je testerais avec un autre site "de test" avant de mettre le mien.
kk1cp Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci à tous pour vos aides !!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie