-
Boosteur Inactif
-
-
Bonjour , je viens d'installer le module phpboost et je souhaiterais savoir si je peux y intégré un chat webcam , j'envisage de faire de mon site un site de rencontre et convivial , aussi je sollicite vos connaissances sur ce dernier afin de savoir si je peux y intégré un chat webcam de type 123 flash chat et comment je peux procédé , Merci beaucoup pour vos réponses .
Bonjour et bienvenue à toi dans la communauté !
Concernant ta demande, je ne sais pas comment fonctionne 123 flash chat. Peut tu m'en dire plus sur ce logiciel ? Tu parle bien de
celui ci?
-
Boosteur Inactif
-
-
Oui tout à fait mais après il y en a d'autres et je les trouve un peu fade ou mal établi mais peut être qu'il y en a un qui s'accorderais très bien avec phpboost et dont je n'ai pas connaissance ;-) !!
-
Boosteur Inactif
-
-
Merci pour la bienvenue désolé je me réveil donc un peu ailleurs lol !!
Nous devrions normalement lancer un module chat, c'est prévu depuis un moment mais nous n'avons pas encore eu le temps.
Pour les autres scripts il me semble que sur le forum il y as quelques présentation et adaptation de ces scripts de chats. (voir avec la recherche sur le forum)
-
Boosteur Inactif
-
-
Super , peux tu m'expliquer le chemin ou une url c'est ma première avec php donc un peu compliqué , désolé si je ne t'ai pas répondu plus tôt je bosse à coté sur mon site !!
-
Boosteur Inactif
-
-
ce qu'il serait génial pour le chat c'est panneau d'admin avec tous les droits et question à l'heure actuel est-ce que les modés ont leur propre panneau ?
Pour le moment aucun cahier des charges n'est défini. Il sera créé et débattu sur le forum avant les premiers balbutiements du module Chat
-
Boosteur Inactif
-
-