-
Boosteur Inactif
-
-
Reprise du message précédent
je place le css ou ? dans quel rubrique ?
/templates/tonthème/theme/design.css
-
Boosteur Inactif
-
-
nb: le problème c'est que j'ai du supprimé le fichier htaccess !!
Quel rapport avec le htaccess ?
-
Boosteur Inactif
-
-
ou je peux trouver le fichier Template dans quel interface , là je vois pas du tout !!
-
Boosteur Inactif
-
-
non c'est juste pour le souligné ;-) !!
-
Boosteur Inactif
-
-
je note le chemin sur la racine et ensuite je met le code ?
Tu prend la racine de ton site, et tu vas dans les dossiers suivant : /templates/tonthème/theme/design.css
-
Boosteur Inactif
-
-
je suis dans gestion des fichiers , le problème qui se pose c'est que quand je clique a coté de la racine pour mettre le chemin je ne peux pas alors là je suis dépassé lol désolé si j'ai l'air stupide mais je vois pas comment aller dans la racine j'ai tout parcouru mais je vois pas peux tu me donner s'il te plait via le panneau de l'admin le lien sur lequel je peux aller et ensuite je met le chemin !!
-
Boosteur Inactif
-
-
ca y est j'ai vu maintenant j'ai changé mais ca n'a pas fonctionné , ce que je veux faire c'est enlevé phpboostv3 en haut a gauche de la page et mettre a la place le nom de mon site et sa citation type Bien plus qu'un site .... je vais dans global.css ou design.css et je vais dans quel ligne pour le modifié ?
-
Boosteur Inactif
-
-
et idem je veux enlevé en haut des rubriques articles etc il y a phpboost ca je veux aussi le changé par le nom de mon site comment je peux faire ?
-
Boosteur Inactif
-
-
Merci j'ai réglé le problème du premier php mais celui en haut de page ou il est sur le Template je n'arrive pas à l'enlever quand je clique sur édité en tête de page je n'ai rien pour changer si ce n'est activé désactivé et les autorisations .
-
Boosteur Inactif
-
-
lol fatigué ? lol , je disais sur le template il y a phpbootsv3 ca je veux l'enlever et a la place je veux mettre le nom de mon site comme cet exemple :
http://you4always.perso.sfr.fr/phpboots/phpboost/news/news.php
en haut tu as phpboostv3 et ca je veux l'enlever et mettre a la place le nom de mon site avec sa citation
-
Boosteur Inactif
-
-
tu vois de quoi je veux parlé ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie