Changer la couleur du capcha d'inscription [Réglé]
Version V3
Créations de Thèmes
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Reprise du message précédent
Pour Hight_towerCaché :
J'étais certain que cela était aléatoire, mais je ne savais pas si des couleurs avaient été spécifié pour limiter la quantité.
Donc OUI j'ai répondu sans vérifier le code Pbt, car j'étais sur mon téléphone comme j'ai dit dans ma précedente réponse.
Contrairement à tes commentaires, j'apporte un élément de réponse permettant aux gens d'avoir plus d'informations pour apporter une réponse plus rapidement. Cela permet aussi à la personne qui pose une question d'engager une discussion rapidement et sentir qu'il n'est pas abandonné.
hight_tower :
Si tu savais lire le code tu aurais vite compris que le fond et la couleur du texte est aléatoire en fonction des couleurs définis.ElenWii :
Donc tu parles sans avoir cherché.[quote=babsolune]on ne maîtrise pas les couleurs je crois. (elles sont aléatoires).
J'étais certain que cela était aléatoire, mais je ne savais pas si des couleurs avaient été spécifié pour limiter la quantité.
Donc OUI j'ai répondu sans vérifier le code Pbt, car j'étais sur mon téléphone comme j'ai dit dans ma précedente réponse.
Contrairement à tes commentaires, j'apporte un élément de réponse permettant aux gens d'avoir plus d'informations pour apporter une réponse plus rapidement. Cela permet aussi à la personne qui pose une question d'engager une discussion rapidement et sentir qu'il n'est pas abandonné.
Bref revenons à nos moutons.
Peux-tu nous indiquer précisément la façon dont est configuré ton système captcha ? Niveau etc...
ElenWii
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
lobab :
Salut sch,
Je confirme qu'il n'y a pas moyen de valider le capcha
Je confirme qu'il n'y a pas moyen de valider le capcha

Saurais-tu pourquoi ? Je précise que je n'ai rien touché de tout ça !
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
J'imagine que tu es en 4, essaye en 3.
ElenWii
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Peux-tu fournir les réglages de ton capcha (utilisateurs -> utilisateurs -> configuration)
- Code de vérification visuel => est-il coché ?
- Difficulté du code de vérification => quelle valeur ?
Ces renseignements pourront éventuellement permettre à quelqu'un pour de plus compétent que moi, de t'aider
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Édité par sch Le 05/03/2013 à 21h42
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ElenWii :
</div>Pour Hight_tower<span class="formatter-hide">Caché:</span><div class="hide" onclick="bb_hide(this)"><div class="hide2">
hight_tower :
Si tu savais lire le code tu aurais vite compris que le fond et la couleur du texte est aléatoire en fonction des couleurs définis.ElenWii :
Donc tu parles sans avoir cherché.[quote=babsolune]on ne maîtrise pas les couleurs je crois. (elles sont aléatoires).
Bref revenons à nos moutons.
Peux-tu nous indiquer précisément la façon dont est configuré ton système captcha ? Niveau etc...
ElenWii</div>
Mais très certainement, au vue de tout ce que les membres demandent, vous n'êtes pas capable de réaliser le moindre codage de façon déterminé et concrète.
J'ai tout simplement arrêter les inscriptions avec le catcha, la validation se fait par l'administrateur qui envoie un courrier à l'adresse mentionner, si celle-ci se mentionne inexacte, il ne sera pas valider. Tout simplement.
Sauf si l'un des membres de ma communauté m'envoie par MP, qu'il connait la personne. Sinon la validation suit son court.
Édité par hight_tower Le 06/03/2013 à 10h32
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai résolu le problème, enfin je l'ai contourné : j'ai retiré le capcha et ça marche à présent.
Cordialement.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ne baisse pas les bras sch, on travail dessus et on essaye de comprendre
pour hightower
Caché :
si seulement tu étais capable de faire la moitie des choses que font les devs!!
sérieux tu cherche quoi? à demotiver les gens? arrêté de suite ça ne fonctionne et ne fonctionnera pas. Passe plutôt ton temps à aider et partager tes connaissances.
et si pbt te dégoûte autant....la porte est grande ouverte.
on peut dire que tu es très reconnaissant à pbt de t'avoir offert un cms assez simple pour tes différent site
sérieux tu cherche quoi? à demotiver les gens? arrêté de suite ça ne fonctionne et ne fonctionnera pas. Passe plutôt ton temps à aider et partager tes connaissances.
et si pbt te dégoûte autant....la porte est grande ouverte.
on peut dire que tu es très reconnaissant à pbt de t'avoir offert un cms assez simple pour tes différent site
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voici quelque chose que vous n'avez jamais détecté.
=>> Va sur cette page: http://phpboost.com/forum/
=>> Tu va prendre l'encadrer de ton module recherche qui se trouve en au même niveau que le nom du forum, tu n'y accèdes pas. Pourquoi, te voilà malin d'apprendre la 1/2 de ce que je n'ai pas encore a prix.

Tant que l'on y est, je cherche à afficher le calendrier sur le coté droit ou gauche de mon site web, comment se fait il que le module n'a jamais été pensé. ?
Et puis comme tu es si malin, si tu te trouvez la solution pour le problème du forum, que quand tu essaye de restaurer tu n'a droit qu'à deux sous catégories, au bout de la troisième toute la restauration foire.
Le sitemap, bizarre en v3 il ne marche pas, pourtant elle est imbriqué en version 4.
Et vos adaptations de thèmes ils font bien, car franchement l'équipe qui la constitue marche du tonnerre. en effet comment creer un thème, il a tellement du succès qu'il ne faut pas se poser de question coté codage, car il n'y en a pas

Créer un module, en gros lisez et vous verres qu'il n'y a rien qui explique comment développer un module.
le MVC, alors là chapeau j'en attendais pas moi de cela, il y a un sujet un verbe et un complément !! Les gens qui vont tenter de créer un module vont être content
Il y a aussi autre choses, pourquoi on ne voit plus les anciens membres du forum (shadow, Horn, Crowhait & benpopeye) Je voudrais bien connaitre leur attention de la v4. Et combien de temps elle va tenir.
Ce que je veux dire c'est que votre V4 va devenir non pas une usine à gaz, mais une usine à foutoir.
Votre hight_tower dévoué, n'applaudissez pas, je le ferais moi même
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
- Le mini-calendrier est dans les cartons et sera intégré à la 4.1
- Le sitemap est un nouveau module qui a été développé pour la v4, donc il n'est pas supporté en v3.
- Les membres fondateurs sont fiers de ce que PHPBoost est devenu, je te laisse juger par toi même :
http://phpboost.com/news/news-9-180+sortie-de-phpboost-4-0-finale.php?com=0#com1586
- Encore une fois nous sommes une petite équipe, donc difficile de concilier développement, communication, documentation, support, thèmes en un temps "record" comme tu sembles le demander à longueur de temps. Toute aide est la bienvenue, c'est pourquoi une nouvelle équipe a récemment été intégrée. Je t'invites à lire cette news : http://phpboost.com/news/news-9-181+sortie-de-phpboost-4-0-2.php
Tu peux continuer à dénigrer tant que tu veux, je pense qu'il n'y a pas l'air d'y avoir tant de mécontents que ça.
Merci de revenir au sujet initial.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Caché :
Pour le forum : quel navigateur utilise tu, le menu déroulant ne devrais pas être ouvert en permanence.
Pour le calendrier : le mini module est en cour de développement.
Pour les catégorie : le système de catégorie est en cours de refonte.
Pour les thèmes : lorem, steelblue, métro, bidiblue, underline.... j avou perdre pas mal de temps à te répondre...
Pour la doc, si tu es motiver, c'est un wiki donc tu peut apporter tes conseils. nous on y travail, mais cela demande du temps
Pour le MVC : tu es dans la partie documentation du code. cela s adresse à ceux qui développe. un développeur même débutant comprendra cette documentation. moi je travail pour améliorer la présentation.
Pourquoi l équipe historique n est plus la ? parce que la vie évolue et que le temps ne leur permet plus de continuer.Phpboost n'est pas une entreprise, il a vu le jour par une équipe motiver et maintenant une autre prend le relais.
Pour l usine à foutoir je te fais confiance...
Pour finir avec toi hightower, sache que je ne me crois pas supérieur à qui que ce soit. je partage mes connaissances et j aide une communauté de jeune webmasteurs...
Et toi que fais tu a part dire que pbt c'est de la merde et que l équipe est nul ?
Pour le calendrier : le mini module est en cour de développement.
Pour les catégorie : le système de catégorie est en cours de refonte.
Pour les thèmes : lorem, steelblue, métro, bidiblue, underline.... j avou perdre pas mal de temps à te répondre...
Pour la doc, si tu es motiver, c'est un wiki donc tu peut apporter tes conseils. nous on y travail, mais cela demande du temps
Pour le MVC : tu es dans la partie documentation du code. cela s adresse à ceux qui développe. un développeur même débutant comprendra cette documentation. moi je travail pour améliorer la présentation.
Pourquoi l équipe historique n est plus la ? parce que la vie évolue et que le temps ne leur permet plus de continuer.Phpboost n'est pas une entreprise, il a vu le jour par une équipe motiver et maintenant une autre prend le relais.
Pour l usine à foutoir je te fais confiance...
Pour finir avec toi hightower, sache que je ne me crois pas supérieur à qui que ce soit. je partage mes connaissances et j aide une communauté de jeune webmasteurs...
Et toi que fais tu a part dire que pbt c'est de la merde et que l équipe est nul ?
Pour le captcha il semblerait que cela vienne de la case (majuscuke/minuscule). On continue de chercher pour corriger ce problème.
ElenWii
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ElenWii :
Caché :
Moi j'aime critiquer c'est ma façon de vivre. Tu peux aller voir mes tutoriels chez swan
julienseth78 :
Tu peux continuer à dénigrer tant que tu veux, je pense qu'il n'y a pas l'air d'y avoir tant de mécontents que ça.
Les gens ne sont pas mécontent, mais il ne le garde pas forcément.
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie