La restauration de BDD ne fonctionne pas avec la 4.1 bêta 1 [Réglé]
Elle pproduit une erreur 500
Support Général
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Reprise du message précédent
Bonjour,sch :
choisir de publier dans le flux que les catégories que l'on veut
cette possibilité existe depuis la version 4.0 donc en toute logique elle devrait être présent dans la version 4.1 (je n'est pas de 4.1 sous la main pour confirmer.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 25/03/2014 à 09h24
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Concentrons nous sur les sujets techniques, nous faisons tous des erreurs.
Je pense que tu as compris le message de ReidLos et Janus , la liste des tâches est tellement grande que nous devons parfois choisir entre le support ou l avancement de la version 4.1
Ton travail est précieux pour l'équipe et je ne peux que t'inviter à continuer. Il faut parfois laisser le temps à chacun de trouver le temps pour tester et comprendre.
Essayé d'avoir un serveur local pour tester. Si tu bloqué, tu peux facilement créer un second site pour tester d'autres points.
Merci Janus pour le coup de main.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
ElenWii :
Merci Janus pour le coup de main.
de rien cela m'a permis de testé mon serveur local et de voir l'optimisation de la V4.1, si je vous sort les caractéristiques technique (pc de recup) et le temps de chargement de PHPBoost, je pense que sérieusement toute l'équipe peut être très très fier de son travail au niveau de l'optimisation (HTML/CSS/PHP/JS etc...).
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Pour afficher les catégories que l'on veut, je présume qu'il faut just les sélectionner comme on le fait dans les permitions des modules. c'est ça ?
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :Pour afficher les catégories que l'on veut, je présume qu'il faut just les sélectionner comme on le fait dans les permitions des modules. c'est ça ?
Lors de la création du menus de flux y a un menus déroulants, dans ce menus on peu soit choisir les flux de la racine du module, soit choisir le flux d'une catégorie de ce module, comme par exemple la catégorie "blog" qui a été crée préalablement.
ElenWii :il est vrai que l'optimisation faite entre la 4.0 et 4.1 est vraiment très importante et encore plus avec la 3.x (cf compératif).
Pour moi ce comparatif est faussé vu que les CMS sont sur des serveur avec des configuration différentes ainsi que des locations différentes les uns des autres, donc n'a à mes yeux aucune valeur.
Le comparatif aurais une valeur si les 4 CMS serait installé sur le même serveur (même config apache/php/mysql) et tous avec leur thème de base (pas de thème custom qui fait +1Mo ce qui pourrais fausser le "test" etc...).
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Janus57 :
Lors de la création du menus de flux y a un menus déroulants, dans ce menus on peu soit choisir les flux de la racine du module, soit choisir le flux d'une
catégorie de ce module, comme par exemple la catégorie "blog" qui a été crée préalablement.
catégorie de ce module, comme par exemple la catégorie "blog" qui a été crée préalablement.
C'est bien noté. Merci.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie