Catégorie Big bug
Victorien Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Reprise du message précédent
Ou la je ne voulais pas retourné tout le monde
je suis d'accord avec l'équipe de développement je vous rassure, l'intérêt de sortir une 4.1.7 avec la correction des petit bug et tout serait bien surtout pour les personnes ayant un thème fortement personnalisé et qu'il faut adapté à la v5 avant de mettre à jour.Mais comme j'ai dis plus haut je comprend que les bug d'importance comme les expression régulière etc qui ne sont pas visible directement par l'utilisateur, ne soit pas corrigé dans l'immédiat ou seulement sur la v5.
Mais la ça concerne un bug d'ordre esthétique de ce que jai pu voir sur le github les modifications n'ont pas l'air trop compliqué j'ai pas pu chercher les correspondance sur la v4 car le système est totalement différent aucune ligne modifié n'est présente dans la v4.
Je reviens vers vous si je n'arrive pas à faire les modifications.
Merci
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
comment allez vous a l'approche des fetes ?
Alors j'ai regardé les modifications effectués sur le github et les différences sont beaucoup trop importantes entre la v5 et la v4 c'est juste impossible pour moi de corriger le problème :s pourtant j'ai testé différents trucs mais je n'arrive pas a généré un nouveau tableau ou je sais pas trop comment c'est sensé être.
Merci
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tu es sur d'etre à jour?
de ne pas avoir supprimé les images depuis le ftp ?
en théorie c'est la première image mise dans une catégorie qui lui sert de miniature. Si elle à été supprimée, il faut régénérer les mini dans la config du module
pour les cases grisées ou non, c'est normal, les catégories sont rangées dans une table dont une ligne sur deux est grisée
mon test : http://prntscr.com/9h79wc
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
normalement les photos seront toujours là par contre il faut recréer les catégories et reranger les images dedans
retélécharge le module galerie au cas ou le tien soit incomplet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie