Catégorie Big bug
Victorien Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Voila j'ai 5 catégories 4 sur une ligne, les titres sont dans des cases légèrement grisé mais pas de miniature. Mais ma 5e catégorie ce retrouve sur une seconde ligne mais le titre n'est pas dans une case grisé et j'ai le droit a une miniature mais au-dessus du titre de cette galerie. Comment corriger le problème ?

Jacques Lévesque est une catégorie situé a la racine.
Édité par Victorien Le 14/12/2015 à 00h36
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Est ce possible d'avoir le correctif pour la version 4.1.6 car j'ai vu que le bug avait été corrigé mais uniquement sur la bêta 3 et les modifications ne sont pas compatibles avec le module de la 4.1.6.
Merci
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Comment va à l'approche des fêtes ?
Il N y a toujours personne pour me donner un coup de main ou il va falloir attendre une version stable de la 5 ? Merci
forum6691 Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Continue à faire remonter les bugs.
Testeur V5
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Normalement la RC1 sera pour (debut) janvier 2016.
Sinon comme dit plus haut y a la correction sur le rapport de bug.
Pour le moment il n'est plus prevu de sortir de patch pour la v4.1 a cause de l'approche a grand pas de la v5.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Tempis
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
RC c'est proche de la finale exploitable en production normalement.
De plus plus les bugs sont remontés et corrigé en V5 plus vite elle sortira.
Sinon comme dit vous avez juste à backporter les modif sur la V4.1 pour corriger le problème, et si vous n'y arrivez pas je veux bien jeter un coup d’œil.
EDIT :
Citation :
Version admissible ou pre-release ou Release Candidate
Une version admissible, bien que le terme anglais Release Candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé[réf. nécessaire], est une version du logiciel qui correspond, du côté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme.
Cf : Version_d'un_logiciel#Version_admissible_ou_pre-release_ou_Release_Candidate
Donc RC pour moi c'est exploitable sauf bug majeur empêchant son utilisation.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 20/12/2015 à 21h23
Dramaturge Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Pour voir plus loin, si on se base sur tout autre logiciel, même si une version future est prévue, on n'arrête pas d'un coup les MaJ sur une version qui est encore d'actualité. Il faudrait penser à ceux qui ne souhaitent pas passer en V5 dès sa sortie.
Pour l'exemple, je ne citerai que Windows (ou Linux si vous préférez du libre), qui ne forcent pas les utilisateurs à passer immédiatement à la dernière version, en proposant des mises à jours sur des systèmes plus anciens.
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h de délai
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sauf que c'est pas comparable, comme tu as pu le remarquer en ayant accès à l’équipe PHPBoost il n'y actuellement que 1seul dev's (@julien) qui est actif, si j'ai bien compris @ReidLos a dû mettre PHPboost de côté (temporairement?) à cause de raisons persos.
Donc 1seul dev pour maintenir la V4.1 et faire les correction pour la V5 c'est juste pas tenable à mes yeux et c'est bien pour ça qu'il te souhaite dans l'équipe de dev.
Voilà ce qui explique que l'on peu déjà dire que la V4.1 est presque en fin de vie, d'après ce que j'ai compris il y aura éventuellement une V4.1.7, mais après la sortie de la V5, donc à ce niveau c'est 50/50 entre attendre une V5 finale ou la V4.1.7.
Donc oui pas de chance PHPBoost n'a pas beaucoup de dev's et c'est bien là le problème et la faiblesse.
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Ce qu'indique Janus est vrai je ne peux malheureusement pas tout faire pour le moment.
Et je ne peux pas non plus sortir une version mineure de la 4.1 pour un tout petit bug corrigé. (a part problème de sécurité) c'est pourquoi la correction a été indiquée. Je compte bien sortir une 4.1.7 mais juste après la sortie de la 5.0 finale car il n'y a a mes yeux rien d'urgent pour le moment.
Julien
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
je suis d'accord avec l'équipe de développement je vous rassure, l'intérêt de sortir une 4.1.7 avec la correction des petit bug et tout serait bien surtout pour les personnes ayant un thème fortement personnalisé et qu'il faut adapté à la v5 avant de mettre à jour.Mais comme j'ai dis plus haut je comprend que les bug d'importance comme les expression régulière etc qui ne sont pas visible directement par l'utilisateur, ne soit pas corrigé dans l'immédiat ou seulement sur la v5.
Mais la ça concerne un bug d'ordre esthétique de ce que jai pu voir sur le github les modifications n'ont pas l'air trop compliqué j'ai pas pu chercher les correspondance sur la v4 car le système est totalement différent aucune ligne modifié n'est présente dans la v4.
Je reviens vers vous si je n'arrive pas à faire les modifications.
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie