Erreur 500 [Réglé]
Erreur 500
Support Général
Cyberily Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
En rentrant de vacances après 2 semaines, je constate que mon site (www.gravelinesgrimp.com) est en erreur 500.
En parcourant le forum, je trouve le post de bricodx et j'ai les mêmes conclusions :
en supprimant les lignes AddOutputFilterByType DEFLATE du fichier .Htaccess, le problème n'apparaît plus.
Je teste alors le patch de Janus donné dans le même post et cela fonctionne.
Je pensais que cette modification devait être intégrée à la 5.0.6 alors que même en étant en 5.0.8, j'ai eu le soucis.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos avis.
Édité par Cyberily Le 29/07/2016 à 10h01
Président du Club d'escalade Gravelines Grimp
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
les modifications ont bien été intégré dans les version suivante le post de bricodx vu qu'il y a bien la directive
Code :
<IfModule mod_deflate.c>EDIT :
Voici un diff entre la V5.0.8 et mon fix.
https://www.diffchecker.com/aqsg36va
strictement aucune différence, donc le fix est bien intégré de base à PHPBoost, si votre problème persiste 2 solutions :
- les MAJ sont mal passés sur votre site (faut donc recommencer les MAJ ou re-mettre une version compète)
- 1&1 fait de la "m***e" en annonçant la prise en charge du mod_deflate mais en le désactivant par la suite ou mal configuré ce qui provoque les erreurs 500 (ça pour le confirmer ou infirmer il faut regarder les logs d'erreur apache côté 1&1)
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 29/07/2016 à 13h10
Cyberily Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
La seule hypothèse serait alors que la mise à jour ce soit mal faite de la 5.0.5 a la 5.0.6.
Cordialement,
Président du Club d'escalade Gravelines Grimp
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Personnellement, je n'ai plus aucun soucis malgré la mise à jour en 5.0.7 puis maintenant en 5.0.8.
Par contre, je suis en serveur mutualisé. Peut être que la configuration en serveur dédié n'est pas la même.
Donc serveur MUT ou serveur DED ?????
A+
Fred
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
mutu ou dédié c'est pareil du moment que la MAJ est bien passé.
De plus y a 90% de chance que ce soit un mutu 1&1 vu que 1&1 n'a pas de dédié "correcte" (pas assez de détails, seul avantage c'est l'option "clé en main").
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie