Fatal error: Uncaught TypeError [Réglé]
bricodx Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
BonjourAlors les modules sont bien dans les répertoires et le site n'est pas cassé, il y a juste cette fameuse erreur lors du premier accès de la journée
Code TEXT :
Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to CurrentUser::__construct() must be an instance of SessionData, null given, called in /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php on line 37 and defined in /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php:42 Stack trace: #0 /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php(37): CurrentUser->__construct(NULL) #1 /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/core/environment/context/AppContext.class.php(188): CurrentUser::from_session() #2 /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/util/Timezone.class.php(82): AppContext::get_current_user() #3 /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/util/Timezone.class.php(56): Timezone::get_user_timezone() #4 /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/util/Date.class.php(460): Timezone::get_timezone(3) #5 /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/util/Date.class.php in /homepages/8/d309918290/htdocs/site/kernel/framework/phpboost/user/CurrentUser.class.php on line 42
Pour résumer :
- les fichiers proviennent d'une archive fraîchement téléchargée
- le serveur tourne sur PHP7.0.12 (en PHP5.6 , une page blanche remplace le message d'erreur)
-le serveur MYSQL tournait sous 5.5.52 et tourne maintenant sous 5.1.73 mais cela ne change rien au problème
- la BDD a été réparée, optimisée ....
- le thème graphique a été remplacé par BASE
mais voilà le problème reste le même
Cordialement
Fred
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
N'ayant toujours pas trouvé ce qui cloche, Je fais une nouvelle tentative :
_ Suppression complète du FTP
_ suppression complete BDD
_ installation toute neuve de la dernière version puis des modules nécessaires
_ copie du répertoire UPLOAD,
_installation de mon template
_ puis intégration des données de mon ancienne BDD dans la nouvelle, table par table , sauf la table configs
Le site fonctionne et il n'y a plus d'erreur depuis 2 jours. J'attends encore deux ou trois jours pour voir puis je placerai ce sujet en REGLE.
Merci à tous pour votre aide
Fred
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Pour moi pas d'erreur

Olivier.
Olivier

Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Merci Olivier pour ton retour.
Voilà plusieurs jours que j'ai effectué la dernière tentative de réparation, et l'erreur n’apparaît plus depuis.
Je pense donc que ce sujet est clos. Encore merci à tous pour votre aide
Cordialement
Fred
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie