Liste des subscribers
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Reprise du message précédent
Par acquis de conscience, je viens d'effectuer plusieurs tests de rédaction d'un article dans les différents modules comme news, articles, wiki et forum qui utilisent une fenêtre de saisie. Et je ne constate pas ce phénomène. Que dans la newsletter.Pourtant, dans le profil de mon utilisateur perso, la sélection de l'éditeur de texte par défaut est bien BBcode (et pas TinyMCE)
olivier, j'ai lu ton message en PM.
Ne le prend pas mal, mais cette solution sera vraiment en dernier recourt. je souhaiterais l'avis d'un développeur en premier.
olivierb Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Assistance

Il y aurait peut-être une dernière solution : sauvegarder les tables newsletter puis désinstaller/réinstaller le module complet.
Olivier.
Olivier

Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
En (re)réfléchissant à mon souci de double répertoire, je pense que le problème vient de l'envoi du message par le biais de mon hébergeur. C'est la seule différence en fait à l'édition simple d'un article en BBcode sur les autres modules et celui de la newsletter.
Il semblerait que les liens intégrés dans un message soient modifiés par la fonction mail de leur serveur.
Je ne vois que ça.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
normalement un hébergeur ne peu modifier le contenu d'un mail, il peu seulement modifier les entête pour rajouter des informations spécifique à son infrastructure pour identifier précisément l'envoyeur (par exemple).
De plus pour vérifier il suffit de regarder l'archive de la newsletter, si l'archive == mail alors l'hébergeur ne modifie rien.
Note : de manière général c'est une mauvaise idée de mettre son site dans un sous-répertoire.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie