Migration vers PHPBOOST 6 : Erreurs [Réglé]
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
on va tester un truc si tu peux- admin
- +admin_index.php
Ligne 66
Remplacer
'MODULE_NAME' => ModulesManager::get_module($row['module_id'])->get_configuration()->get_name(),
par
Code PHP :
'MODULE_NAME'=> $row['module_id'] != 'user' ? ModulesManager::get_module($row['module_id'])->get_configuration()->get_name() : $lang['contribution.contribution'],
Visiteur
Boosteur Inactif
Pour information, j'ai vraiment un comparaison dossiers par dossiers avec meld dans toute l'arborescence (kernel, directory des modules, etc..) Tout est aligné et le problème est resté présent.
La très bonne nouvelle, est que le correctif proposé fonctionne !!! Bravo Babsolune !!
Ca va me permettre d'avancer et de travailler la migration de notre site !!
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
N'hésite pas à revenir en cas d'autres soucis.
Ici le problème venait d'un commentaire posté dans une contribution pas encore validée, on ne peut hélas pas prévoir tous les cas possibles, alors tout retour d'expérience est le bienvenu
Visiteur
Boosteur Inactif
Je n'hésiterai pas. Si vous avez besoin d'aide pour faire des tests anticipés, nous avons une bon historique de migration sur notre site ! ;-). Je pense notamment à votre prochain support pour php 8., les futurs corrections..
Je pourrai même faire un petit tuto pour expliquer comment installer un environnement phpboost dev/prod sous mageia linux ...
Adrien.D Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
J'ai relu vos posts j'ai pu enfin basculer sur PHPBoost 6 !
Ma page d'accueil est maintenant accessible via /pages/0-root/2-bienvenue-sur-linuxtricks/
Par contre la redirection historique /pages/bienvenue-sur-linuxtricks n'est pas fonctionnelle. Il y a une astuce moins crade d'éviter le "Erreur 404" ?
Administrateur de mon site perso linuxtricks.fr
Visiteur
Boosteur Inactif
Ah top !! J'ai pas réussi à modifier ce comportement et cela m'a créer un sacré problème sur google qui a perdu l'accès aux anciens liens..
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
On va mettre à jour le module UrlUpdater pour prendre en compte ces redirections.
On sortira la mise à jour dans la semaine ainsi que la 6.0.2.
j1.seth
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
j1.seth :Bonjour,
On va mettre à jour le module UrlUpdater pour prendre en compte ces redirections.
On sortira la mise à jour dans la semaine ainsi que la 6.0.2.
j1.seth
Hello,
J'ai fait des tests en local.
En version 5.2 j'ai une page https://www.linuxtricks.lan/pages/bienvenue-sur-linuxtricks
En version 6.0.4 elle n'est pas redirigée vers https://www.linuxtricks.lan/pages/0-root/2-bienvenue-sur-linuxtricks/
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
On continue dessus
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie